mava3 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Barème reçu aujourd'hui (57), à verifier jusque demain soir.
Enehel84 Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 On devait avoir le projet mouvement le 29 mai. On n'a toujours rien eu. On ne sait pas si les syndicats l'ont eu aujourd'hui. Le groupe de travail se tient demain. On ne sait pas si il est maintenu. J'ai le bide en vrac, je veux savoir si je vais enfin pouvoir travailler dans la circonscription dans laquelle j'habite, si je vais pouvoir voir mes enfants le matin avant de partir au travail, pouvoir donner une réponse à la crèche quant à l'emploi du temps du dernier, peut-être même pouvoir m'inscrire à une activité... Ce n'est pas qu'une question de lieu de travail, c'est aussi toute un équilibre familial et personnel qui se joue pour le personnel enseignant
Araneda Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 CAPD le 25/06 dans le 92...Nous marchons sur la tête...
fred301 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Accusés réception reçus hier lundi dans le Gard, à vérifier d'ici au 7 juin... les syndicats sont silencieux quant aux dates à venir...
Picasso59 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 28 minutes, fred301 a dit : Accusés réception reçus hier lundi dans le Gard, à vérifier d'ici au 7 juin... les syndicats sont silencieux quant aux dates à venir... Vous avez la semaine! Ici on a eu 3jours : de la réception lundi au mercredi 18:00....
SANDY10 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Qui a une idée de ce à quoi correspond le nombre dans la colonne priorité?
fred301 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 28 minutes, Picasso59 a dit : Vous avez la semaine! Ici on a eu 3jours : de la réception lundi au mercredi 18:00.... Super super court, d'autant que si tu ne regardes tes mails que le soir après le boulot...
fred301 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 14 minutes, SANDY10 a dit : Qui a une idée de ce à quoi correspond le nombre dans la colonne priorité? Ce sont les différents types de priorité, normalement ils sont détaillés dans la circulaire du mouvement.
Picasso59 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 52 minutes, fred301 a dit : Ce sont les différents types de priorité, normalement ils sont détaillés dans la circulaire du mouvement. Ah nan!!!! Nous on nous a dit : ne vous occupez pas des colonnes priorités... C'est pas encore encodé!!! On devait juste vérifier les postes demandés et leur ordre. Les baremes : non... Les priorités ; non.... (Même ma fermeture de poste n'apparaît pas😒)
Picasso59 Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Et le 50, pour les décharges "se transformera en 30 " Pour le mvt....
lyxira Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 2 heures, Picasso59 a dit : Vous avez la semaine! Ici on a eu 3jours : de la réception lundi au mercredi 18:00.... Une journée ici...
Messages recommandés