Aller au contenu

Les râleries du mouvement..


acrobate

Messages recommandés

Ici,  ce sont les critères de départage en cas de barème égal qui n'était pas dans le bon ordre dans l'algorithme, apparemment.... Donc nous attendrons encore jusqu'au 18.........😖😫😤😡

C'est pas juste.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles sur ce forum, sourire d'un enfant, je me réjouis pour toi, surtout si tu as galéré tant et plus jusqu'ici. 

Picasso59, pour nous en Isère, nous attendons encore notre synthèse avec barème, initialement prévue le 22 mai. Et on nous annonce une capd le 20 juin avec report plus que probable. On loupe des projets, des inscriptions à des stages, car les dates limites sont avant... 

  • Merci 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de travail dans le Gard sans doute ce vendredi, CAPD annoncée le vendredi suivant. Ca approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Landes la CAPD se déroule demain. Comme toi sourire, Après 5 ans à faire plus d'une heure de route j'ai enfin eu ma permut et le projet d'affectation m'indique que normalement je suis à 5 min de chez moi. Je croise les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, acrobate a dit :

Pour ma part, mon poste est validé.. 40 min de route matin et soir en étant T11.. bref..

En étant dans le Haut-Rhin, ce n'est vraiment pas un surprise :( Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 06:55, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Hier soir l'UNSA m'a envoyé un mail (je me suis trompée, ce n'est pas un SMS mais bon, ils m'ont contactée quoi…) et au début, je me suis dit que c'était une grosse blague jusqu'à ce que je le relise et que je découvre que je ne serai plus qu'à 10 minutes de chez moi à pied !

ça a été le choc car depuis 5 ans on me trimbale partout et nos vies en prennent un coup… et là, ça va être moi la dernière à partir de la maison le matin, fini de prendre sa voiture et faire de la route pas possible pour un poste, fini la route dans la nuit noire et dans des routes toutes pourries...

Après 3 départements pour se rapprocher du nôtre, du temps de perdu, des larmes, des crises de nerfs, une longue tranche de vie en me privant d'eux...

Il aura fallu attendre 5 ans pour que la normalité soit !

Idem pour moi je pourrai bientôt enlever la poussière de mon vélo après 6 ans de galère avec cette année encore 3h00 de trajet par jour, épuisement et tout ce qui va avec. Maintenant je n'ai qu'une obsession la confirmation du 18 juin pour laisser mes nerfs se relacher complètement et sabrer le champagne tellement j'ai du mal à y croire.

Félicitations Sourire d'1 Enfant. Nous allons enfin voir le jour ce que je te comprends...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré-mouvement visible une paire d'heures en fin de journée, puis plus car il était faux... CAPD le 21, résultats dans IProf le 24 ou 25... ça n'en finira jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...