Aller au contenu

Enseignants pensant à la reconversion (la suite)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Annulation du CPF faite avec succès. Aucun problème. Il fallait juste prouver avoir eu le concours et avoir accepté l'affectation.

Il y a 14 heures, Celreco a dit :

tiens nous au courant si ils acceptent bien d'annuler ton CFP. 

• J'aime 3
Posté(e)

Admise, et dans un bon rang 😱! quel soulagement 🍾...

Y a plus qu'à attendre l'affectation 

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 14 minutes, FemmeDeRochas a dit :

Admise, et dans un bon rang 😱! quel soulagement 🍾...

Y a plus qu'à attendre l'affectation 

Oh oui, quel soulagement ! Je viens à l'instant de recevoir un mail, un amphi se tiendra le lundi 3 juillet pour l'affectation. D'ici là, je dois envoyer des papiers. Les fiches de poste nous seront bientôt transmises.

J'ai eu mon N+2 au tél ce matin (pour un dossier, car je suis en télétravail aujourd'hui). Il m'a dit qu'il pouvait, si je le souhaitais, contacter les différents services pour avoir des infos plus précises (que moi je n'obtiendrais peut-être pas si j'appelais, lui est haut gradé), et qu'il pourrait me recommander lol.

@prune2007 Tu auras bientôt la réponse pour le principalat?

Posté(e)
il y a 24 minutes, ibba a dit :

Oh oui, quel soulagement ! Je viens à l'instant de recevoir un mail, un amphi se tiendra le lundi 3 juillet pour l'affectation. D'ici là, je dois envoyer des papiers. Les fiches de poste nous seront bientôt transmises.

J'ai eu mon N+2 au tél ce matin (pour un dossier, car je suis en télétravail aujourd'hui). Il m'a dit qu'il pouvait, si je le souhaitais, contacter les différents services pour avoir des infos plus précises (que moi je n'obtiendrais peut-être pas si j'appelais, lui est haut gradé), et qu'il pourrait me recommander lol.

Super si tu peux avoir des infos "par la bande". Tu es déjà dans la FP apparemment ? 

Bon pour nous la liste des répartitions par ministère est parue, je connais déjà mon ministère... à voir pour le reste. 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Celreco a dit :

Aucune idée. Inutile de s'angoisser, mais je sais que c'et difficile de ne pas cogiter. 

J'ai eu une réponse, l'IA-DASEN a 2 mois pour me répondre, passé ce délai cela vaut acceptation. Ça fait long 😭...

• Solidaire 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ibba a dit :

Fin de semaine prochaine normalement. Je sais pas trop quoi penser de mon oral. On verra bien 😅

Par contre j'ai eu mon entretien pro hier et un avis ultra positif de mon directeur : excellente prise de poste, très bon relationnel et posture professionnelle, technicité déjà bien maîtrisée sur un sujet complexe ☺️☺️

• J'aime 2
  • J'adhère 2
Posté(e)
il y a 47 minutes, prune2007 a dit :

Fin de semaine prochaine normalement. Je sais pas trop quoi penser de mon oral. On verra bien 😅

Par contre j'ai eu mon entretien pro hier et un avis ultra positif de mon directeur : excellente prise de poste, très bon relationnel et posture professionnelle, technicité déjà bien maîtrisée sur un sujet complexe ☺️☺️

Oh la la, bravo Prune2007!! Que d'éloges! 

Bravo aux admis!!!! 

Ne reste plus qu'à attendre le poste. Ce qui est déjà pas mal! 

Détachement confirmé pour moi à la rentrée par le dispositif passerelle, je suis dans l'attente de mon affectation. 

J'aimerai m'en sortir aussi bien que celles  et ceux ui témoignent ici de leur réussite ! 

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 4 heures, ibba a dit :

J'ai eu mon N+2 au tél ce matin (pour un dossier, car je suis en télétravail aujourd'hui). Il m'a dit qu'il pouvait, si je le souhaitais, contacter les différents services pour avoir des infos plus précises (que moi je n'obtiendrais peut-être pas si j'appelais, lui est haut gradé), et qu'il pourrait me recommander lol

Je n'ai pas suivi , tu as passé quoi ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, rose455 a dit :

Je n'ai pas suivi , tu as passé quoi ?

J'ai passé le concours interne d'attaché d'administration de l'état relevant du ministère de l'intérieur 😉

Posté(e)
Il y a 3 heures, ibba a dit :

J'ai passé le concours interne d'attaché d'administration de l'état relevant du ministère de l'intérieur 😉

Super !!

Posté(e)

Bravo aux admis!

Je suis très admirative de vos parcours. Je sous-marine ici depuis longtemps, mais je n'ai pas encore trouver le courage, l'envie, la force. 

@Kikie, je n'ai pas suivi: comment as-tu fait pour "postuler" au rectorat? 

@prune2007 et les autres reconvertis, merci de continuer à passer ici raconter votre parcours, vos évolutions. C'est très enrichissant. 

Posté(e)

@bigouden j'ai simplement cherché sur la Place de l'Emploi Public et envoyé ma candidature et mon CV.