Aller au contenu

cp 2019, 2020


KaYa03

Messages recommandés

Pareil!

Bon, il est vrai que je n'ai pas encore pris les 5h de la 1ère session puisque j'étais en arrêt, mais cela a quand même été comptabilisé comme du temps d'APC sur P1 :sleep: 

Il faudrait que je finisse mes LSU car on doit les rendre en même temps que les résultats des évals, mais j'ai comme un énorme manque de motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes scores :

Texte :

5 entre 12 et 20 mots

7 entre 22 et 30 mots

1 à 32 mots

1 à 60 mots

1 à 91 mots

 et 1 absent pour qui je n'ai pas encore eu le temps de faire passer la fluence.

Mots :

1 à 14 mots

1 à 17 mots

4 à 19 mots

5 entre 20 et 25 mots

3 entre 30 et 35 mots

1 à 75 mots

et toujours mon absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tinychris a dit :

Conseil de cycle C1 C2 je vais suggérer que GS de préparer la frise numérique dès la mater car c'est IMPORTON !!!!

Donc si je comprends bien les CE1 on leurs passation entièrement "remboursées" et nous que la moitié? Hum...de quoi créer une très bonne ambiance dans les école!!

et les RV individuels parents on les prend sur nos heures de sommeil? grrr...

C’est ça, GastON ! 😉

Sûr que jamais je ne ferai de la prépa aux évaluations, ça me ferait mal ! 
Quant au reste ma chère, nous sommes corvéables à merci. Dormir ? Quelle idée, c’est surfait ! 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est là que je me dis : Lau, calme-toi... mais en fin de période, j’ai un peu plus de mal...

Pourtant, je suis zen la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 01:28, Mademoisellelau a dit :

@chatnoir : notre inspectrice a envoyé un mail disant bien que c’était 5 h en tout, et non 2x5h... 😕

Je voudrais bien savoir qui est la buse de notre circo qui est allée lui poser la question ! Si personne n’avait demandé, on aurait pu continuer à prendre nos 2X5h... 🙄

Ha ma bonne dame, nous voilà bien harnachées... Donc : ne dis rien, et prends. Tu pourras toujours faire l’idiote plus tard !

Merci du conseil @Mademoisellelau ! C'est ce que j'ai fait l'an dernier, et c'est ce que je vais refaire cette année. Et en effet, un consensus à ce sujet serait une bonne chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé seulement ce matin les passations individuelles (24 élèves...) et je viens de recevoir un mail qui me rappelle que le portail sera fermé dès vendredi... :bye2:

24 livrets à entrer bien sur... 

Bon, ma récompense c'est que mon petit gamin du voyage (âge CE1) a lu toute la première ligne du texte et 11 mots ! Ça n'a l'air de rien mais quand on sait qu'il ne savait rien de rien de scolaire en septembre (1ere scolarisation), j'avoue que je me suis sentie wonder teacher ! :yahoo:

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux être fière Rififi, bravo ! 

 

D'ailleurs les résultats sont censés être accessibles à partir d'aujourd'hui. Vous y avez accès, vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi :) J'ai du attendre un peu pour avoir les restitutions individuelles mais c'est bon, je les ai.

 

Bravo Rififi :applause: 

 

Bon, les résultats ne changent rien à ma perception de ma classe: j'ai 8 élèves fragiles dont 4 à besoin sur..... 10 :cry: 😭

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas beaucoup mieux : en français 12 élèves fragiles voire à besoin sur... 16 !

En y regardant de plus près, beaucoup ont 1 item un peu moins réussi, à la limite entre le fragile et le bien réussi, et sont donc considérés comme fragiles...

Enormément de chutes sur le nouvel exercice où il fallait lire une phrase tout seul et entourer la bonne réponse par contre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cath056 a dit :

Enormément de chutes sur le nouvel exercice où il fallait lire une phrase tout seul et entourer la bonne réponse par contre !

 

La seule qui est dans le vert dans cet exercice est celle qui est le plus à besoin. Allez comprendre :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, j’ai des soucis en résolution de problèmes... on va bosser ça ! 2 à besoin et 9 fragiles.😔

Et des soucis en calcul de l’addition. 4 à besoin et 3 fragiles. Mais ça, c’est parce que nous n’en sommes pas aussi loin en calcul que ce qu’on devrait. On n’a pas calculé avec de grands nombres encore. En même temps, ils n’étaient pas du tout au niveau en début de CP... je ne suis pas magicienne. La soustraction est correcte.

Par contre, en français c’est pas mal :

2 fragiles en lecture de texte.

5 fragiles en compréhension (seul et par l’enseignante , c’est pareil)

1 à besoin et 2 fragiles en écriture de mots. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...