Car_a_Mel Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Pareil! Bon, il est vrai que je n'ai pas encore pris les 5h de la 1ère session puisque j'étais en arrêt, mais cela a quand même été comptabilisé comme du temps d'APC sur P1 Il faudrait que je finisse mes LSU car on doit les rendre en même temps que les résultats des évals, mais j'ai comme un énorme manque de motivation...
cara Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Voici mes scores : Texte : 5 entre 12 et 20 mots 7 entre 22 et 30 mots 1 à 32 mots 1 à 60 mots 1 à 91 mots et 1 absent pour qui je n'ai pas encore eu le temps de faire passer la fluence. Mots : 1 à 14 mots 1 à 17 mots 4 à 19 mots 5 entre 20 et 25 mots 3 entre 30 et 35 mots 1 à 75 mots et toujours mon absent.
Mademoisellelau Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 6 heures, Tinychris a dit : Conseil de cycle C1 C2 je vais suggérer que GS de préparer la frise numérique dès la mater car c'est IMPORTON !!!! Donc si je comprends bien les CE1 on leurs passation entièrement "remboursées" et nous que la moitié? Hum...de quoi créer une très bonne ambiance dans les école!! et les RV individuels parents on les prend sur nos heures de sommeil? grrr... C’est ça, GastON ! 😉 Sûr que jamais je ne ferai de la prépa aux évaluations, ça me ferait mal ! Quant au reste ma chère, nous sommes corvéables à merci. Dormir ? Quelle idée, c’est surfait ! 😕
Mademoisellelau Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 C’est là que je me dis : Lau, calme-toi... mais en fin de période, j’ai un peu plus de mal... Pourtant, je suis zen la plupart du temps.
chatnoir Posté(e) 3 février 2020 Posté(e) 3 février 2020 Le 01/02/2020 à 01:28, Mademoisellelau a dit : @chatnoir : notre inspectrice a envoyé un mail disant bien que c’était 5 h en tout, et non 2x5h... 😕 Je voudrais bien savoir qui est la buse de notre circo qui est allée lui poser la question ! Si personne n’avait demandé, on aurait pu continuer à prendre nos 2X5h... 🙄 Ha ma bonne dame, nous voilà bien harnachées... Donc : ne dis rien, et prends. Tu pourras toujours faire l’idiote plus tard ! Merci du conseil @Mademoisellelau ! C'est ce que j'ai fait l'an dernier, et c'est ce que je vais refaire cette année. Et en effet, un consensus à ce sujet serait une bonne chose !
RififiHype Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 J'ai terminé seulement ce matin les passations individuelles (24 élèves...) et je viens de recevoir un mail qui me rappelle que le portail sera fermé dès vendredi... 24 livrets à entrer bien sur... Bon, ma récompense c'est que mon petit gamin du voyage (âge CE1) a lu toute la première ligne du texte et 11 mots ! Ça n'a l'air de rien mais quand on sait qu'il ne savait rien de rien de scolaire en septembre (1ere scolarisation), j'avoue que je me suis sentie wonder teacher ! 2 1
cath056 Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Oui tu peux être fière Rififi, bravo ! D'ailleurs les résultats sont censés être accessibles à partir d'aujourd'hui. Vous y avez accès, vous ??
Car_a_Mel Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 Oui aussi J'ai du attendre un peu pour avoir les restitutions individuelles mais c'est bon, je les ai. Bravo Rififi Bon, les résultats ne changent rien à ma perception de ma classe: j'ai 8 élèves fragiles dont 4 à besoin sur..... 10 😭 1 1
cath056 Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Ici pas beaucoup mieux : en français 12 élèves fragiles voire à besoin sur... 16 ! En y regardant de plus près, beaucoup ont 1 item un peu moins réussi, à la limite entre le fragile et le bien réussi, et sont donc considérés comme fragiles... Enormément de chutes sur le nouvel exercice où il fallait lire une phrase tout seul et entourer la bonne réponse par contre !
Car_a_Mel Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 il y a 1 minute, cath056 a dit : Enormément de chutes sur le nouvel exercice où il fallait lire une phrase tout seul et entourer la bonne réponse par contre ! La seule qui est dans le vert dans cet exercice est celle qui est le plus à besoin. Allez comprendre
Mademoisellelau Posté(e) 6 février 2020 Posté(e) 6 février 2020 Ici, j’ai des soucis en résolution de problèmes... on va bosser ça ! 2 à besoin et 9 fragiles.😔 Et des soucis en calcul de l’addition. 4 à besoin et 3 fragiles. Mais ça, c’est parce que nous n’en sommes pas aussi loin en calcul que ce qu’on devrait. On n’a pas calculé avec de grands nombres encore. En même temps, ils n’étaient pas du tout au niveau en début de CP... je ne suis pas magicienne. La soustraction est correcte. Par contre, en français c’est pas mal : 2 fragiles en lecture de texte. 5 fragiles en compréhension (seul et par l’enseignante , c’est pareil) 1 à besoin et 2 fragiles en écriture de mots.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant