Aller au contenu

cp 2019, 2020


KaYa03

Messages recommandés

Oui c'est ça je me suis mis dans la peau d'un cp moyen et cela s'arrête à la deuxième étoile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vivilafusée a dit :

J'ai vu ce système d'invitations pour les parents; l'ennui (chez moi du moins), c'est qu'il n'y a qu'un seul pdf avec toutes les invitations. Donc si on ne les imprime pas mais qu'on veut les envoyer par mail, on est obligés d'envoyer toutes les invitations à tout le monde...

Une idée pour contourner cela?

J'ai eu le même problème ici. J'ai fait des captures d'écran pour chaque code et les ai ensuite collées sur word. 1 document word (que j'ai ensuite converti en PDF) par élève. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, muguet a dit :

J'ai eu le même problème ici. J'ai fait des captures d'écran pour chaque code et les ai ensuite collées sur word. 1 document word (que j'ai ensuite converti en PDF) par élève. 

Ok, merci!!  J'espérais qu'il y ait une solution plus rapide! Je vais donc m'y coller aussi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère leur donner le code commun à la classe et ils cliqueront ensuite sur leur prénom : je trouve ça plus simple ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mamiebrossard a dit :

Perso, je préfère leur donner le code commun à la classe et ils cliqueront ensuite sur leur prénom : je trouve ça plus simple ;) 

Et c'est quoi la différence du coup entre le code classe et le code attribué à chaque parent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour le code individuel, ils arrivent directement sur leur parcours sans voir e nom des autres camarades de classe.

Pour le code commun, on passe par l'écran : clique sur ton prénom avec tous les prénoms de la classe (avec un petit risque que certains se trompent de prénom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...