Aller au contenu

cp 2019, 2020


KaYa03

Messages recommandés

Il y a 1 heure, vivilafusée a dit :

Ok, merci!!  J'espérais qu'il y ait une solution plus rapide! Je vais donc m'y coller aussi!

 

Tu peux faire imprimer 1 page en pdf (pdf créatif par ex) et l enregistrer et l envoyer par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un test élève. Mais même après deux étoiles, le travail continue. Comment on dit aux enfants d'arrêter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais normalement le test dure 10 minutes et s'arrête au bout de deux étoiles. Et il y a dix étoiles.

Et autre question : il n'y a pas moyen pour nous de lire les textes de compréhension pour savoir s'ils sont difficiles ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il faut que je paramètre d'abord les exercices avant que le enfants ne fassent le test? Ou alors, ils font le test et je paramètre ou j'ajuste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux, les 2 sont possibles d'après ce que j'ai vu. 

Personnellement j'attends qu'ils avancent un peu, et j'ajusterai si besoin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lalilo, ce matin, je pouvais télécharger les invitations parents en pdf; maintenant, je ne peux plus le faire que sous excel...et là, ça ne ressemble plus à rien... Vous avez le même souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2020 à 14:06, mamiebrossard a dit :

Je dirai que tout dépend de la notion : ici, je me suis posée la question pas pour cette semaine mais pour plus tard si je ne ferai pas par exemple une vidéo avec le geste de graphie pour une majuscule par exemple.

Je me pose aussi la question pour les graphies de sons déjà vus : ein, ain (in déjà vu) …..

Moi je ne voudrais pas qu'on puisse dire après "Vous voyez on n'a pas besoin d'un enseignant" !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, cara a dit :

Moi je ne voudrais pas qu'on puisse dire après "Vous voyez on n'a pas besoin d'un enseignant" !

Je suis d’accord mais...

Le problème c’est qu’on va pas pouvoir faire 5 semaines de révisons...

2 semaines ça passait... Mais là :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...