Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 36 minutes, cpce2lbt a dit :

Avec plaisir Menalie :)

La collègue en question c’est  mafalda (la fameuse Maeva dont je te parlais) qui s’est d’ailleurs présentée sur votre post 😉

• J'aime 1
Posté(e)

La Corse et la Normandie manquent toujours pour les régions métropolitaines.  😋😊 Rejoignez nous !

Les régions d'Outre-Mer manquent à l'appel aussi ... lancez-vous c'est un chouette projet.

Posté(e)

C'est déjà pas mal, il ne manque pas grand chose :smile:

• Merci 1
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de découvrir ce projet cartes postales et je suis partante ! C'est tellement plus intéressant de découvrir les régions de cette façon. Par contre, je suis d'Ile de France (Seine-et-Marne) du coup je voulais savoir si je pouvais y participer avec ma classe de CE2/CM1. 

Merci beaucoup,

Sabine

Posté(e)

Partante..

je suis en nouvelle caledonie en segpa .

Muriel B

• J'aime 1
Posté(e)
Le 17/07/2019 à 17:50, SabJaï a dit :

Bonjour,

Je viens de découvrir ce projet cartes postales et je suis partante ! C'est tellement plus intéressant de découvrir les régions de cette façon. Par contre, je suis d'Ile de France (Seine-et-Marne) du coup je voulais savoir si je pouvais y participer avec ma classe de CE2/CM1. 

Merci beaucoup,

Sabine

Bonjour Sabine. Malheureusement ta région est déjà représentée. Tente de voir dans les autres vagues ;) .  Bon courage

Posté(e)
Il y a 5 heures, muriou a dit :

Partante..

je suis en nouvelle caledonie en segpa .

Muriel B

Bienvenue Muriou :)

Posté(e)

Peut-être ajouter dans le titre qu'il nous manque Normandie-Corse et DOM-TOM

• J'aime 1
Posté(e)

Normalement une collègue de Mayotte prénommée Abdillahi (Ce1) va vous rejoindre. Je lui ai laissé le lien de votre vague. 😊

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, menalie a dit :

Normalement une collègue de Mayotte prénommée Abdillahi (Ce1) va vous rejoindre. Je lui ai laissé le lien de votre vague. 😊

Bonjour a tous. Je confirme j'aimerais bien participer avec ma classe de ce1. Abd. R