Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas vu passer de notif pour le groupe (mais peut-être que je ne sais pas où chercher :lol: )

Posté(e)
Le 28/08/2019 à 00:57, menalie a dit :

Bonsoir les collègues de la vague 3

une collègue guyanaise m’a contactée. Il s’agit de Sandrine, enseignante de CM2. Je lui laisse le lien de votre rallye 😊

Merci @menalie ;). Sandrine n'a pas encore rejoint le rallye. On croise les doigts 😊

Posté(e)

@steus aurais-tu la trame de ce que tu avais mis en oeuvre l'année dernière ? Merci de ton retour :)

Bon mercredi à tous

Posté(e)
il y a 8 minutes, cpce2lbt a dit :

Merci @menalie ;). Sandrine n'a pas encore rejoint le rallye. On croise les doigts 😊

je viens de relire ma dernière conversation avec elle. Elle date du 29 août. On peut peut-être lui laisser une petite semaine pour se manifester et si rien, je la recontacterai. Cela te convient ? 

• J'aime 1
Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Avez-vous déjà un(e) collègue pour la Guyane? Si non, @Audeuux qui est sur notre vague a des collègues de son école qui sont intéressé(e)s par le projet 😉

• J'aime 1
Posté(e)

C'est en cours peut-être éventuellement pour la Guyane, en tout cas je parle du projet demain à mes élèves moi :happy:

• J'aime 1
Posté(e)
Le 04/09/2019 à 10:22, menalie a dit :

je viens de relire ma dernière conversation avec elle. Elle date du 29 août. On peut peut-être lui laisser une petite semaine pour se manifester et si rien, je la recontacterai. Cela te convient ? 

Ca marche, on attend jusqu'à jeudi si ça te va :)

Le 05/09/2019 à 18:58, Merryvoen a dit :

Coucou tout le monde!!

Avez-vous déjà un(e) collègue pour la Guyane? Si non, @Audeuux qui est sur notre vague a des collègues de son école qui sont intéressé(e)s par le projet 😉

Merci @Merryvoen. J'attends le retour de la collègue. Si pas de news début de semaine prochaine je verrai avec @Audeuux 😉 Merci pour la partage en tous cas

Posté(e)

J'ai présenté le projet à mes loulous et ils sont hypra motivés. Certains m'ont déjà apportés des cartes postales, des revues et des posters sur notre région. C'est top :)

Posté(e)
il y a 9 minutes, cpce2lbt a dit :

Ca marche, on attend jusqu'à jeudi si ça te va :)

Merci @Merryvoen. J'attends le retour de la collègue. Si pas de news début de semaine prochaine je verrai avec @Audeuux 😉 Merci pour la partage en tous cas

Je viens de la relancer, j'espère qu'elle va vite se manifester! 😊

• J'aime 1
Posté(e)
Le 04/09/2019 à 10:14, cpce2lbt a dit :

@steus aurais-tu la trame de ce que tu avais mis en oeuvre l'année dernière ? Merci de ton retour :)

Bon mercredi à tous

C'est à dire? Les documents pour le groupe ou la classe?

Posté(e)

Bonjour , je suis Sandrine, collègue de Guyane , j'ai tardé à venir encore désolé. Suis-je toujours de la partie ? Je suis en classe de Cm2 , j'ai 26 élèves . 

Posté(e)

Aux dernières nouvelles c'était bien toi qui étais prévue il me semble.

• J'aime 1