Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, Mademoisellelau a dit :

Ho, mais on a un homme parmi nous ! Je ne savais pas ! Alors, je te prie de m’excuser si jamais j’ai écrit au féminin... 😅 Il n’a pas de compte sur edp ? 

Et non il n’a pas de compte, je ne sais même pas si il connaît EDP.. 😄 mais je t’ai donné son adresse mail... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, hinano17 a dit :

Et non il n’a pas de compte, je ne sais même pas si il connaît EDP.. 😄 mais je t’ai donné son adresse mail... 

Et j’ai regardé les stock de papier et c’est orange normal pas vif mais ce n’est pas très important je pense! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Chris Mayo a dit :

Bonjour, 

J'aimerais représenter Mayotte. J'ai un CE2.

Ménalie a annoncé ma participation. .  

Merci beaucoup.  

Christelle 

Formidable ! Bienvenue parmi nous Christelle ! 🤗

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, menalie a dit :

Bonjour par ici! 

Je vous envoie un peu de soleil de Mayotte... 😉

la collègue se prénomme Christelle et enseigne en Ce2. Je lui ai laissé le lien de votre vague!   

Merci beaucoup Ménalie ! 😍

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, hinano17 a dit :

Et j’ai regardé les stock de papier et c’est orange normal pas vif mais ce n’est pas très important je pense! 

Pas de souci, c’est suffisant comme info ! Dida regroupe toutes les adresses mail; elle nous donnera la liste en temps utile ! Merci !

Posté(e)

Au niveau couleur, ça donne ça, pour l’instant :

218B06AA-30EA-466F-A6C1-025F1D93B8A5.jpeg.ff2f7ceaffe86350f17a94678abd3508.jpeg

Lorsque tout sera renseigné, ce sera encore plus parlant... 

Je ne sais pas faire pour les ROM... Veuillez m’en excuser... 

Posté(e)

Ouiiii !!!! 

Quand je vois comme on a progressé en seulement 12 jours, je ne doute pas que d’ici le début du 1er trimestre nous serons au complet ! 

Posté(e)

Super !

Grand Est en rouge svp ?

Posté(e)

Voilà voilà...

AEBCFE18-C535-4989-88D3-817EBA423955.jpeg.494263368f46f10260ad6bbffff9efac.jpeg

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de voir que mon inscription sur le forum a été validée. Je découvre le fonctionnement de ce forum et ne maitrise pas tout encore 😃

Je veux bien du jaune pour la région Pays de Loire. Je ne sais pas à qui je dois envoyer un MP pour les coordonnées de l'école. 

Bonne journée

Mathilde

Posté(e)

Bonjour Mathilde,

Etant donné que j'ai lancé le post, c'est à moi que revient l'honneur de recueillir les coordonnées 😄

J'ai mis à jour la couleur pour ta région sur la liste initiale, bonne journée☀️🌡️ 😎

Ida

Alex'sandra: le Grand Est est donc prévu en rouge. Pourrais-tu m'envoyer en mp les coordonnées postales de ta classe afin de compléter les informations du rallye? Merci 🙏