Mademoisellelau Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 il y a une heure, Alex'Sandra a dit : Ben moi aussi j'y tiens à mon rouge couleur du drapeau 😄 Et oui, je me doute. ☺️ Et on doit être un peu toutes dans ce cas... On reste comme ça, ne t'inquiète pas, mon propos n’est pas de faire changer des personnes. Sinon il aurait été correct que je montre l’exemple ! Mais avoue qu’elle pourrait être plus jolie, notre carte... 😅 Ou alors, la Bretagne prend du orange et on a toutes les couleurs en double. Moi, un peu psy ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ?! 😜
Dida Graou Posté(e) 20 août 2019 Auteur Posté(e) 20 août 2019 Salut! Je n’ai pas d’avis sur la question de l’harmonie des couleurs. A mes yeux l’essentiel est que le rallye fonctionne bien! D’ailleurs si tu es PE/instit’ en Corse, Guyane, ou en Guadeloupe et que tu passes par là: rejoins-nous 👍👍👍 1
Alex'Sandra Posté(e) 20 août 2019 Posté(e) 20 août 2019 il y a 3 minutes, Dida Graou a dit : Salut! Je n’ai pas d’avis sur la question de l’harmonie des couleurs. A mes yeux l’essentiel est que le rallye fonctionne bien! D’ailleurs si tu es PE/instit’ en Corse, Guyane, ou en Guadeloupe et que tu passes par là: rejoins-nous 👍👍👍 Oui oui, collègues corse, guyanais ou guadeloupéen...on a envie de faire découvrir aussi votre région et on vous attend !!! 1
Mademoisellelau Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Corse, Guyane, Guadeloupe, il ne manque plus que vous.... alleeeeez !!! 😄
Mademoisellelau Posté(e) 25 août 2019 Posté(e) 25 août 2019 Le 16/07/2019 à 12:27, Catherine Hamel a dit : Bonjour je suis en Bretagne et veux biern participer à ce rallye. Bonjour Catherine ! Je ne vois pas la couleur que tu as choisie... Si tu nous l’indiques, je ferai une carte en ligne complète.
HPointeNoire Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Coucou, j’ai des CM1 en Guadeloupe si vous cherchez toujours!
Mademoisellelau Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 Il y a 6 heures, HPointeNoire a dit : Coucou, j’ai des CM1 en Guadeloupe si vous cherchez toujours! Génial ! On t’espérait, on croisait les doigts, on allumait des cierges... bref, on t’attendait ! On est ravies de t’accueillir parmi nous, tu es la bienvenue ! Si tu connais du monde en Guyane... (on ne sait jamais), n’hésite pas à faire connaître notre projet, car il ne manque plus que la Guyane et la Corse pour être au complet ! 😊
Mademoisellelau Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 @HPointeNoire Dis-moi, c’est Aurélie qui t’envoie, non ? Je l’avais contactée... Il faudra que tu envoies tes coordonnées à @Dida Graou, notre regroupeuse, et que tu indiques la couleur que tu souhaites pour la carte géographique. 1
Alex'Sandra Posté(e) 26 août 2019 Posté(e) 26 août 2019 super ! Allez la Corse et la Guyane, on vous attend ! 2
Dida Graou Posté(e) 27 août 2019 Auteur Posté(e) 27 août 2019 Il y a 22 heures, HPointeNoire a dit : Coucou, j’ai des CM1 en Guadeloupe si vous cherchez toujours! Bonjour! Oui on cherche toujours, bienvenue dans le groupe!
Messages recommandés