SepH Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Lolotka a dit : Par contre, @hamster @SepH est-ce que vous avez trouvé les Réussites de fin de période qui existaient dans l'ancienne version? Je regarderai demain.
hamster Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 16/07/2025 à 12:39, nanej a dit : Le ce1 c’est pour fin juillet début août. Il m'a été envoyé hier. Mais pas encore arrivé. Il y a 2 heures, Lolotka a dit : Oui, ils ont été mis à jour. Par contre, @hamster @SepH est-ce que vous avez trouvé les Réussites de fin de période qui existaient dans l'ancienne version? Je ne sais même pas de quoi tu parles! J'ai un peu déconnecté pendant les vacances.
SepH Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 13 heures, Lolotka a dit : est-ce que vous avez trouvé les Réussites de fin de période qui existaient dans l'ancienne version?
Lolotka Posté(e) il y a 41 minutes Posté(e) il y a 41 minutes il y a une heure, SepH a dit : Ça , c'est justement l'ancienne version. Et c'était accompagné d'exos "bilan" de fin de période. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans la nouvelle version.
SepH Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 6 minutes, Lolotka a dit : Ça , c'est justement l'ancienne version. Et c'était accompagné d'exos "bilan" de fin de période. J'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans la nouvelle version. Si si je les ai pris dans la nouvelle version et j'ai même le fichier des exercices en pdf à télécharger. C'est dans les annexes du GM. Edit : cela dit, tu as raison, je n'avais pas lu (vu que j'ai pris dans le nouveau GM) : il n'y a rien sur les fractions ... ça met le doute !
Messages recommandés