menalie Posté(e) 12 août 2019 Posté(e) 12 août 2019 J’ai été contactée par une collègue de Mayotte. Étant au complet pour cette région, je vous l’envoie pour qu’elle puisse participer à votre rallye. 😊 elle se prénomme Mélanie, réservez lui la place! 1
Merryvoen Posté(e) 13 août 2019 Auteur Posté(e) 13 août 2019 Le 12/08/2019 à 19:33, menalie a dit : J’ai été contactée par une collègue de Mayotte. Étant au complet pour cette région, je vous l’envoie pour qu’elle puisse participer à votre rallye. 😊 elle se prénomme Mélanie, réservez lui la place! Top!!! Merci @menalie
Cheekie Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Bonjour, je suis nommée cette année sur des postes fractionnés dans le Maine et Loire et j'aimerais avec une de mes classes de CM1 participer au rallye carte postale. C'est la première fois que je participerais à ce type de rallye ! Donc si j'ai bien compris je dois choisir une couleur qui n'a pas été choisie par les collègues des régions limitrophes et envoyer par MP les coordonnées de mon école ? Merci !
Merryvoen Posté(e) 15 août 2019 Auteur Posté(e) 15 août 2019 Il y a 3 heures, Cheekie a dit : Bonjour, je suis nommée cette année sur des postes fractionnés dans le Maine et Loire et j'aimerais avec une de mes classes de CM1 participer au rallye carte postale. C'est la première fois que je participerais à ce type de rallye ! Donc si j'ai bien compris je dois choisir une couleur qui n'a pas été choisie par les collègues des régions limitrophes et envoyer par MP les coordonnées de mon école ? Merci ! BIENVENUE !!!! Tu as tout compris 😉 Ajoute également dans le MP ton prénom et ton adresse mail perso pour que je puisse t'envoyer le récapitulatif des coordonnées de tous les collègues participants. Merci d'avance... et ravie de voir notre groupe se compléter !
Laura 971 Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Bonjour, Je suis enseignante en Guadeloupe en CP-CE1-CE2 et aimerais participer à votre rallye cartes postales. Je choisis la couleur jaune si cela est possible et envoie en mp mes coordonnées. L'outre-mer est là ! 😉
Merryvoen Posté(e) 15 août 2019 Auteur Posté(e) 15 août 2019 il y a 6 minutes, Laura 971 a dit : Bonjour, Je suis enseignante en Guadeloupe en CP-CE1-CE2 et aimerais participer à votre rallye cartes postales. Je choisis la couleur jaune si cela est possible et envoie en mp mes coordonnées. L'outre-mer est là ! 😉 Yes, yes, yes!!!!! Trop bien!!! Bienvenue à toi!!! Maryvonne (en mode "survoltée"!!!!)
Caliad Posté(e) 15 août 2019 Posté(e) 15 août 2019 Trop bien !!!!!!! Du monde arrive, ça se remplit, le top !!!!
menalie Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 Coucou 😊 seriez-vous intéressés par la participation d’une collègue de Nouvelle Calédonie?
LauraB7 Posté(e) 19 août 2019 Posté(e) 19 août 2019 (modifié) Une collègue de Bretagne arrive bientôt, elle attend la validation de son compte sur le forum! 😉 Modifié 19 août 2019 par LauraB7
Messages recommandés