Carebene Posté(e) 15 septembre 2019 Partager Posté(e) 15 septembre 2019 @Merryvoen je lui dis de ce pas ! Bon rallye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 26 septembre 2019 Partager Posté(e) 26 septembre 2019 Ici les jeunes sont enthousiastes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2019 Coucou tout le monde!!! C'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai (enfin!) envoyé le récapitulatif sur vos adresses mail... Au passage, j'ai déjà découvert une erreur d'adresse mail dans mon tableau... Je vais attendre vos retours avant de vous renvoyer le récap modifié/validé. @coxinel974 du neuf? Est-ce toi qui prend la main sur le projet ou ta collègue? Il me manque vos coordonnées (mail, adresse postale,) et vos niveaux de classe... Merci de me confirmer la bonne réception et de m'indiquer les modifications éventuelles à apporter... Et encore une fois, si un collègue corse ou martiniquais passe par ici, nous vous accueillerons avec plaisir :-))) A bientôt!!! Maryvonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 10 octobre 2019 Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Coucou la vague 6 ! Je vous envoie une collègue prénommée Christine qui devrait bientôt vous rejoindre pour représenter la Corse, elle est très intéressée par le projet. Pourriez-vous lui garder la place en attendant qu'elle s'inscrive sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 10 octobre 2019 Mais c'est GÉNIAL!! on lui garde bien évidemment la place! un immense merci à toi d'avoir pensé à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chris20137 Posté(e) 13 octobre 2019 Partager Posté(e) 13 octobre 2019 Bonsoir, Ici la Corse!!!! Partante (comme convenu). Couleur choisie: Rouge. Classe de CE2. En revanche, je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe! Christine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Carebene Posté(e) 14 octobre 2019 Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Coucou @Chris20137 J'avais annoncé ta venue, je suis contente que tu aies suivi le lien et que tu les rejoignes. Je te souhaite un excellent rallye avec tous les collègues de la vague 6 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merryvoen Posté(e) 14 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 23 heures, Chris20137 a dit : Bonsoir, Ici la Corse!!!! Partante (comme convenu). Couleur choisie: Rouge. Classe de CE2. En revanche, je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe! Christine. BIENVENUE !!!! Je note tout ça et essaye de t'envoyer les infos en MP dans la soirée Maryvonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caliad Posté(e) 14 octobre 2019 Partager Posté(e) 14 octobre 2019 Il y a 23 heures, Chris20137 a dit : Bonsoir, Ici la Corse!!!! Partante (comme convenu). Couleur choisie: Rouge. Classe de CE2. En revanche, je n'arrive pas à ouvrir la pièce jointe! Christine. Oh super !!! Merci pour ta participation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Modile Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 Bonjour à tous, Je viens aux petites nouvelles ! Est-ce que certains d'entre vous sont sur le point d'envoyer leur courrier? Notre thème d'année étant la France, c'est pour essayer d'anticiper sur les prochaines régions que nous travaillerons. D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caliad Posté(e) 15 octobre 2019 Partager Posté(e) 15 octobre 2019 @ModileBonjour, De mon côté, nous étions partis pour envoyer nos courrier plutôt en fin de période 3... Tu en as besoin plus tôt ? Je peux si besoin avancer un peu notre travail dans l'année ! N'hésites pas à le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
LauraB7 Posté(e) 19 octobre 2019 Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Moi les premiers courriers partiront au milieu de la période 2, puis nous en enverrons 2 par semaine normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés