Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Comme indiqué en MP, c'est OK pour moi avec ma classe de CP.

Je vais en parler avec mes collègues pour remplir d'autres vagues ;)

Posté(e)
Il y a 13 heures, JoCool a dit :

Comme indiqué en MP, c'est OK pour moi avec ma classe de CP.

Je vais en parler avec mes collègues pour remplir d'autres vagues ;)

Super, bienvenue @JoCool ! Merci d'envoyer à Laura @kimijane tes coordonnées pour l'organisation domingos.l4ura@gmail.com

Quelle couleur souhaites-tu ? (Les îles peuvent choisir la couleur qu'elles souhaitent puisqu'elles ne jouxtent pas une autre région).

Effectivement, les vagues 4, 3, 2 et 6... attendent un(e) collègue corse. J'en ai parlé à mademoisellelau de la vague 4 par exemple.

Mise à jour 11/09/19 Mayotte on t'attend avec plaisir !

Carte ré-actualisée :

image.png.594db2d148bb7f452260f30e85b71f31.png

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il me manque encore quelques coordonnées. ;)

J'attends les infos de Nathalie, Angéline, @JoCool @jenerwan

Merci de m'envoyer un petit mail à l'adresse suivante : domingos.l4ura@gmail.com

Nous sommes presque au complet :D

Posté(e)

Bonjour, je suis Sandrine de Martinique. J'ai un CM2 et je suis ravie de vous rejoindre. 😊

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sandrine 2 a dit :

Bonjour, je suis Sandrine de Martinique. J'ai un CM2 et je suis ravie de vous rejoindre. 😊

Bienvenue @Sandrine 2. Merci d'avoir répondu à tous mes messages. J'avais annoncé ta venue. Le vert te va toujours pour ta région  ou tu préfères que l'on change ?

Posté(e)

Désolé mais j'ai zappé le message avec les coordonnées 😕
J'envoie ça ce week-end parce que là, c'est la course entre l'école et mes enfants ;)

Pour la couleur : Vert :)

Je vais essayer de motiver des collègues dans les 3 écoles où je suis.

Posté(e)

Mayotte on t'attend avec plaisir !

image.png.a32af1ef4781ca3c081b731f07cc5bdc.png

Posté(e)

Nous attendons la venue de Sabrina avec une classe de Ce1 à Mayotte. Coordonnées ok !

Sabrina, parmi les couleurs que tu as proposées je t'ai mis le rouge bordeaux. Est-ce que cela te va ou tu préfères l'autre couleur (le marron) ?

image.png.d3d5d76959baf3ca2b089cb0664d3d2c.png

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, je te remercie de m'avoir accueilli sur ce forum. Très interessée pour ce projet, je ne peux qu'être heureuse de pouvoir participer à ce rallye-cartes cette année. La couleur me convient parfaitement.

Merci beaucoup 😊

Posté(e)
Le 11/09/2019 à 12:26, Carebene2 a dit :

Super, bienvenue @JoCool ! Merci d'envoyer à Laura @kimijane tes coordonnées pour l'organisation domingos.l4ura@gmail.com

Quelle couleur souhaites-tu ? (Les îles peuvent choisir la couleur qu'elles souhaitent puisqu'elles ne jouxtent pas une autre région).

Effectivement, les vagues 4, 3, 2 et 6... attendent un(e) collègue corse. J'en ai parlé à mademoisellelau de la vague 4 par exemple.

Mise à jour 11/09/19 Mayotte on t'attend avec plaisir !

Carte ré-actualisée :

image.png.594db2d148bb7f452260f30e85b71f31.png

Coucou à tous!

Effectivement nous aussi on attend un ou une collègue corse 😉 donc @JoCool si tu as des contacts parmi les collègues, n'hésite pas!

Maryvonne - vague 6

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sabrina Mzouri a dit :

Bonjour,

@Sabrina MzouriTout d'abord, je te remercie de m'avoir accueilli sur ce forum. Très interessée pour ce projet, je ne peux qu'être heureuse de pouvoir participer à ce rallye-cartes cette année. La couleur me convient parfaitement.

Merci beaucoup 😊

Petit coucou de la part des collègues de la vague 6... Si jamais tu as des collègues motivé(e)s par le projet, il nous manque quelqu'un pour Mayotte 😉

Maryvonne