Etoile1 Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 Quand j'ai travaillé sur la couleur des émotions,ça m'a pris plus d'une période aussi. Je pensais à Billy se bile pour finir l'année,une fois le deconfinement réellement effectif.
mariew Posté(e) 14 avril 2020 Posté(e) 14 avril 2020 Il y a 6 heures, bartinette59 a dit : Coucou Bon le pire, c'est que j'ai aussi acheté the method mais pas ouverte non plus… Il faut que je me lance cette année ! Tu m'as reboostée Maryl! As tu des choses à partager ou utilises tu le livre au fur et à mesure? Combien de temps cela te prend par semaine? Actuellement, je fais depuis septembre, un jour de rituels en anglais et j'ai aussi fait un décloisonnement (soit 6 heures) d'une petite période sur Brown bear. J'ai préparé mes séances avec le livre, pas tous les chapitres. Je faisais une séance par semaine.
pescalunette Posté(e) 15 avril 2020 Auteur Posté(e) 15 avril 2020 Auriez-vous un lien pour voir le livre Jack et le haricot magique lu? J'aimerais qu'ils voient les pages se tourner... pas que de l'audio. merci
Nath79 Posté(e) 16 avril 2020 Posté(e) 16 avril 2020 Le 15/04/2020 à 10:05, pescalunette a dit : Auriez-vous un lien pour voir le livre Jack et le haricot magique lu? J'aimerais qu'ils voient les pages se tourner... pas que de l'audio. merci Et sinon en général , je vais sur cette chaine là pour trouver un livre en vidéo: https://www.youtube.com/channel/UCTIn3goRXqh3WXDxVYQCiNQ/videos
pescalunette Posté(e) 17 avril 2020 Auteur Posté(e) 17 avril 2020 merci!! par contre, aucune liaison...Enfin, vu là où je travaille ça passera...Je vais à l'école la semaine prochaine.Je prendrai mes livres.
Nath79 Posté(e) 17 avril 2020 Posté(e) 17 avril 2020 il y a une heure, pescalunette a dit : merci!! par contre, aucune liaison...Enfin, vu là où je travaille ça passera...Je vais à l'école la semaine prochaine.Je prendrai mes livres. Nous travaillions sur la version oralbum avant le confinement mais pareil j'ai tout laissé à l'école dans la classe . Et je ne suis pas revenue dans l'école même si je suis passée à côté plusieurs fois et juste à 4km de la maison !
pescalunette Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Posté(e) 20 juin 2020 Bonjour, je cherche des pas à pas de dessin ms ou gs thème pirate, une chanson même thème . et si vous avez d'autres choses intéressantes sur ce thème... merci de votre aide!
Nath79 Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 8 heures, pescalunette a dit : Bonjour, je cherche des pas à pas de dessin ms ou gs thème pirate, une chanson même thème . et si vous avez d'autres choses intéressantes sur ce thème... merci de votre aide! Sinon j'ai le j'apprends à dessiner les pirates , mais il fait 15 mo 😕 Jeu-relier-les-points-de-1-à-62-bateau-de-pirates.pdf pirate.pdf 1
pescalunette Posté(e) 20 juin 2020 Auteur Posté(e) 20 juin 2020 il y a 2 minutes, Nath79 a dit : Sinon j'ai le j'apprends à dessiner les pirates , mais il fait 15 mo 😕 Jeu-relier-les-points-de-1-à-62-bateau-de-pirates.pdf 615 Ko · 0 downloads pirate.pdf 258 Ko · 0 downloads merci Nath!
Mimipouce Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Il y a 11 heures, pescalunette a dit : Bonjour, je cherche des pas à pas de dessin ms ou gs thème pirate, une chanson même thème . et si vous avez d'autres choses intéressantes sur ce thème... merci de votre aide! Comme chanson : Le pirate à la jambe de bois ou Hissez la grande voile de Jacques Boilley J'avais bossé sur l'album Le trésor d'Ouessant l'année dernière. Il y a des idées ici : https://www.pinterest.fr/celinefiches/le-trésor-douessant/ 1
giga Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Sur le blog des Juliettes , des dessins sur la mer en pas à pas : http://ecoledesjuliettes.eklablog.com/fiches-pas-a-pas-a184992046?fbclid=IwAR3BfyRKswkJloV7dmjq6Vyq0xTluvjUQDYJ7r_UISRsaddDYwU7mfa8tg8 1
Messages recommandés