prune2007 Posté(e) 15 novembre 2021 Partager Posté(e) 15 novembre 2021 à l’instant, nellou a dit : Punaise Marie-Jeanne et Vincent sont chez moi 😂 La chance 😂😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Il n'y a qu'Hervé et Stéphanie qui sont partis en week-end cette année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 17 novembre 2021 Partager Posté(e) 17 novembre 2021 il y a 45 minutes, joelafrite a dit : Il n'y a qu'Hervé et Stéphanie qui sont partis en week-end cette année ? On dirait… Restriction budgétaire ? Covid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 17 novembre 2021 Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Je me suis fait la même réflexion.. Déjà le bilan. J aimais.bien les séjours week end où ils commençaient à se prendre la tête 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 17 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2021 Nathalie a un fils, qui s'appelle Woolfran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 18 novembre 2021 Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Il y a 20 heures, joelafrite a dit : Nathalie a un fils, qui s'appelle Woolfran Mon oncle s'appelle Wulfran ( vient de wolf , loup ) . Je suis habitué au prénom alors ça ne me choque pas En tout cas moins que les prénoms inventés ou " à l'américaine " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
joelafrite Posté(e) 18 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2021 Pour ma part, Woolfran Morice, je trouve que ça le fait pas Pour ceux qui aiment avoir les infos à l'avance, le site toute la télé spoile chaque épisode si vous voulez savoir ce qui s'est passé entre Franck et Cécile, allez voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
VeroniqueR Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Pour une fois, j’ai regardé l’amour vu du pré. Vous vous souvenez de Didier, celui qu’on ne comprenait pas quand il parlait? Il s’est séparé d’Isabelle (rappel : il l'avait demandée en mariage devant les caméras), j’étais choquée et triste pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 il y a 22 minutes, VeroniqueR a dit : Pour une fois, j’ai regardé l’amour vu du pré. Vous vous souvenez de Didier, celui qu’on ne comprenait pas quand il parlait? Il s’est séparé d’Isabelle (rappel : il l'avait demandée en mariage devant les caméras), j’étais choquée et triste pour eux. Oui... Je m'en doutais un peu vu que cette année il n'avait pas fait L'amour vu de pré avec elle alors que l'an dernier c'était le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
corazon Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 3 heures, VeroniqueR a dit : Pour une fois, j’ai regardé l’amour vu du pré. Vous vous souvenez de Didier, celui qu’on ne comprenait pas quand il parlait? Il s’est séparé d’Isabelle (rappel : il l'avait demandée en mariage devant les caméras), j’étais choquée et triste pour eux. Oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 C'est reparti ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Ouiiii 😁😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés