Nath79 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Suis aussi là ! Toujours à fond après tant d'années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OMelo Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Devant M6 moi aussi 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Là aussi ! Je ne suis pas une assidue de l'émission mais je vous suis... les comms sur edp, c'est toujours sympa ! 😄 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Ça commence bien 😆 Il a pas l'air d'être sous le charme de la 1ere prétendante 😴 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 J'aime bien les mecs qui aiment les nanas simples, vraies... et qui ne choisissent que des canons au final 😑 Natures quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 il y a 1 minute, prune2007 a dit : J'aime bien les mecs qui aiment les nanas simples, vraies... et qui ne choisissent que des canons au final 😑 Natures quoi. Ce ne sont pas en + les couples qui durent sur le séjour ... bon d'ailleurs celui qui avait invité une bombe blonde chez lui il y a quelques années ... et de retour cette année 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/dans-l-amour-est-dans-le-pre-thierry-fait-son-grand-retour_206734.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Bon par contre , moi j'adore regarder l'amour vu du pré mais je m'endors toujours devant et suis obligée de regarder en replay 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 J’aime bien l’amour vu du pré aussi mais c’est trop tard quand y a école ! Elle aurait pu recopier sa lettre y a des ratures 😂 « Sinon t’as bien aimé les années 80 ? » 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 La question sortie de nulle part, j'ai pas compris !!! 😄 Bon en fait, c'est Karine que je kiffe le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Moi aussi j'aime les années 80 😛 Bon par contre , Corine, vraiment suis pas fan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune2007 Posté(e) 22 août 2022 Partager Posté(e) 22 août 2022 Johnny en perles de Diamond painting 😱😱😱 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés