Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le baiser de Laurence  avec son agriculteur et la tête de Nathalie la ronchonne 😂😆

Posté(e)
il y a 11 minutes, prune2007 a dit :

Elle jibule, elle jibule :lol:

Et le gros patin devant annie cordy 😱🤣

Il a aspiré son âme au passage 😂

Le malaise absolu, j'ai mis un coussin devant mes yeux pour ne pas regarder 😱 

• Haha 2
Posté(e)

J'ai adoré le gars qui vient au speed dating avec ses tartes :D

Posté(e)
il y a 22 minutes, joelafrite a dit :

J'ai adoré le gars qui vient au speed dating avec ses tartes :D

Ah oui c'était top 😅

Et là prétendante ball trap : je fais des études de psychologie, j'ai vécu une rupture difficile, depuis je fais du ball trap (et je tue des gens la nuit :closedeyes:). 

• Haha 1
Posté(e)

Bon et bien je n'aimais pas Perrine mais alors là 😱 non mais à sa place je serai partie sans attendre 1h !!

L'autre cas soc qui prend la mouche pour rien en voiture ( euh moi aussi vu sa conduite en montagne j'aurai eu très peur et j'aurai été du genre aussi à faire le même style de "blagounette" et même peut etre à demander à arreter la voiture pour qu'il reprenne le volant ... vu les voitures qui klaxonnaient en face et les écarts vers le fossé 😮 )  .

Mais clairement Perrine n'est peut etre pas venu pour l'agriculteur mais alors l'autre elle fait peur !

Et enfin Noémie a remercié le pauvre prétendant qui se donnait du mal pour rien et a gardé Gael ...

Posté(e)

Je n appréciais pas vraiment Perrine au départ mais je n aurais à sa place même pas attendu 1 heure, quel goujat.  Quand à la Léa elle a bien caché son jeu, une vraie peste avec ses simagrés qui chouine pour que Sébastien vire Perrine. Et sa susceptibilité à la con, pour ma part vu comme je flippe en voiture je lui aurais carrément demandé de m arrêter sur le bord de la route et j aurais hurlé de peur 🤣

Thierry tjrs aussi à l ouest, tu m étonnes qu elle prenne peur celle qu il aime bien avec la maison en construction depuis 26 ans 😄 et tout ce qu il reste à faire. L autre en pince pour lui mais il va encore faire le mauvais choix à mon avis 🤣

Noemie elle m agace donc je ne regarde pas qd c est elle 😄

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Nath79 a dit :

L'autre cas soc 

Pourquoi tu dis ça ? :idontno:

Il ne ressortira rien de bien de chez Sébastien je pense…

Pour Coquin de sort, no comment… Non mais à dire « je jouis » pendant qu’elle lui faisait son pansement, dégueu… Et vraiment très incorrect avec Remedios…. Un vrai goujat ce mec ! 

Noémie, elle m’agace aussi. 

Le vieux beau… :blink: 

• J'adhère 1
Posté(e)

Alors je l'aime pas Tata Yoyo mais elle a bien raison... :closedeyes:

• J'adhère 4
Posté(e)

Le "concert" de Valérie, j'ai trouvé ça limite !

• J'adhère 1
Posté(e)
il y a une heure, joelafrite a dit :

Le "concert" de Valérie, j'ai trouvé ça limite !

Très... Elle est assez insupportable mais en même temps lui aussi, il se la pète tellement ! :D

Davy a l'air chouette mais je suis pas sûre qu'il lui convienne...

Posté(e)

Je viens de terminer le replay (je me suis endormi devant hier 😁).

Alexandre et Anaïg sont très mignons, j'espère que leur couple durera.

Je n'aime pas les prétendants de la semaine prochaine.🙄

Posté(e)

J'adooore cette saison. Je m'endors super vite devant et je passe une longue nuit. Vive l'amour est dans le pré ! 

• Haha 2