joelafrite Posté(e) 11 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2019 Le 09/09/2019 à 22:12, nellou a dit : Il parle de lui à la 3ème personne. 😳 Je le trouve assez énervant 😁 Une belle tête de vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 12 septembre 2019 Partager Posté(e) 12 septembre 2019 Je viens de regarder en replay "le bonheur vu du pré" ... c'est presque plus fun à regarder que l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Janelyne Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 J'ai rattrapé mon retard ! Bon pour l'instant, c'est pas folichon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Non mais Fatima elle est complètement barge Qu’est-ce qu’elle fait là ?? Ils mettent limite mal à l’aise les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Pfffff moi je fais autrechose en même temps , ça me passionne pas 😕 Fatima m'insupporte ( et lui aussi ) , Maud chez Laurent aussi ... pfiou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Fatima est là parce qu'elle veut un mari et/ou de faire entretenir... ou passer à la télé. Sandrine n'est pas très sympa... et Lionel est venu juste pour passer à la télé 😴 Laurent moi j'ai du mal. Trop mou et chouineur 😳😳😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 et là on touche le fond Mais alors oui Sandrine c'est pas hyper sympa comme ambiance et l'autre là qui veut etre partout et se met en avant .... et... LES ¨PUBS !!!!!!!! On en est à la 5ème non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 Ouais Laurent pareil j’ai du mal. Bref pas très intéressant 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marion02 Posté(e) 23 septembre 2019 Partager Posté(e) 23 septembre 2019 il y a 47 minutes, nellou a dit : Non mais Fatima elle est complètement barge Qu’est-ce qu’elle fait là ?? Ils mettent limite mal à l’aise les deux... Je suis complètement d'accord !! Du coup, j'ai mis la fin du meilleur pâtissier que j'avais loupée pour cause d'endormissement sur le canap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
la maîtresse des petits Posté(e) 24 septembre 2019 Partager Posté(e) 24 septembre 2019 Je n'ai même pas eu envie de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
av79 Posté(e) 4 octobre 2019 Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Personne n'a regardé lundi ? Le jean Michel qui saute sur la nana pour lui rouler des pelles... Et le Yves qui sort à lulu:tu me rejoins ? Sont pressés cette année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didouny Posté(e) 4 octobre 2019 Partager Posté(e) 4 octobre 2019 Il y a 9 heures, av79 a dit : Personne n'a regardé lundi ? Le jean Michel qui saute sur la nana pour lui rouler des pelles... Et le Yves qui sort à lulu:tu me rejoins ? Sont pressés cette année ! C'était très gênant! D'ailleurs, je l'ai par la suite trouvée très distante au resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés