SepH Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 1 minute, Mademoisellelau a dit : Je n’ai pas dit que ça changeait. Je pense seulement que c’est ce qu’ils ont voulu dire. On verra bien ! Ah OK ; mais comme l'année dernière, ils avaient oublié de nous synchroniser, on aurait pu passer à côté de quelque 😉 (c'est pour ça qu'on n'avait que des numéros à rallonge qu'on a dû attribuer à chaque élève)
léontiine Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 45 minutes, diddle21000 a dit : Ah OK ; mais comme l'année dernière, ils avaient oublié de nous synchroniser, on aurait pu passer à côté de quelque 😉 (c'est pour ça qu'on n'avait que des numéros à rallonge qu'on a dû attribuer à chaque élève) C'est que le directeur avait loupé quelque chose.
léontiine Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 Il y a 2 heures, diddle21000 a dit : D'après le mail qu'on a reçu tout à l'heure, j'aurais plutôt dit le 8 octobre : Par contre, je ne comprends pas : il faut qu'on demande le calcul des résultats ? En attendant, moi, j'ai quand même eu un message qui me disait que j'aurais les résultats avant la fin de la passation … C'est n'importe quoi … Moi aussi.
SepH Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 3 minutes, léontiine a dit : C'est que le directeur avait loupé quelque chose. Non, non, ce n'est pas le directeur. On avait été plusieurs dans ce cas-là. Et l'erreur venait bien de leur côté : ils avaient oublié toute une série d'écoles.
edithw Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Posté(e) 25 septembre 2019 Certains PE donnent les livrets aux élèves accompagnés d'une feuille qui détaille ce qui était demandé. Moi, je trouve ça abusif. Qu'en pensez-vous ?
Melle Posté(e) 25 septembre 2019 Posté(e) 25 septembre 2019 il y a 39 minutes, edithw a dit : Certains PE donnent les livrets aux élèves accompagnés d'une feuille qui détaille ce qui était demandé. Moi, je trouve ça abusif. Qu'en pensez-vous ? J'en pense qu'on y passe (perd) assez de temps sans en plus faire du zèle... 2
edithw Posté(e) 25 septembre 2019 Auteur Posté(e) 25 septembre 2019 Chacun fait ce qui lui chante, mais quand le collègue de l'autre CE1 le fait, tu passes pour un glandu. Et taper les consignes sans faire de fautes n'est pas donné à tout le monde.
Nausica Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 16:44, edithw a dit : Certains PE donnent les livrets aux élèves accompagnés d'une feuille qui détaille ce qui était demandé. Moi, je trouve ça abusif. Qu'en pensez-vous ? Je donnerai les livrets aux familles en fin d'année avec toutes les évaluations de l'année, je ferai signer les résultats aux parents puis ils rejoindront les livrets. Ce sont les consignes du doc info aux parents, j'ai fonctionné comme ça l'an dernier ça me va bien. Pour les consignes retapées, je ne le ferai pas c'est une perte de temps, elles sont accessibles sur le net en trois clics, mais en effet si ton collègue l'a fait tu peux lui demander, perso je n'en vois pas l'utilité. Je viens de terminer la saisie (il me manquait les ulis et 2/3 évals fluence + des absents qui ne sont pas revenus tant pis). Prochaine étape ce sera la photocopieuse qui bossera, je passe à autre chose !
SepH Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 Eh ben je n'ai pas eu mes résultats avant la fin de la passation …
Mademoisellelau Posté(e) 27 septembre 2019 Posté(e) 27 septembre 2019 il y a 56 minutes, diddle21000 a dit : Eh ben je n'ai pas eu mes résultats avant la fin de la passation … Tu les auras le 8 !! 1
cyrille1 Posté(e) 28 septembre 2019 Posté(e) 28 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 16:44, edithw a dit : Certains PE donnent les livrets aux élèves accompagnés d'une feuille qui détaille ce qui était demandé. Moi, je trouve ça abusif. Qu'en pensez-vous ? Il me semblait que les livrets devaient être gardés à l'école jusqu'à la fin de l'année.
Messages recommandés