Malo33 Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Pas de nouvelles non plus. Mais pour le département demandé, ce n'est pas clos.
Zagadouzagadou Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Bonjour à toutes et à tous. Comme tout le monde ici, septième année de tentative de sortie de l'Essonne pour rapprochement de conjoint. Quelqu'un aurait les dates pour l'examen des situations dans ce département ?
titi56 Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 Il y a 3 heures, Zagadouzagadou a dit : Bonjour à toutes et à tous. Comme tout le monde ici, septième année de tentative de sortie de l'Essonne pour rapprochement de conjoint. Quelqu'un aurait les dates pour l'examen des situations dans ce département ? Si tu les trouves, cela m'intéresse. Tu veux aller où ? Je n'en suis "qu'à" ma 4ème année de dispo ...😒
Zagadouzagadou Posté(e) 2 juin 2020 Posté(e) 2 juin 2020 il y a une heure, titi56 a dit : Si tu les trouves, cela m'intéresse. Tu veux aller où ? Je n'en suis "qu'à" ma 4ème année de dispo ...😒 Je vise la Normandie.
Malo33 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 La DSDEN du Var qui me dit espérer pouvoir me donner une réponse fin juin... Courage à toutes pour l'attente.
lyxira Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Y aurait-il un lien internet avec une récap de toutes les capd par hasard ?
Malo33 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 à l’instant, lyxira a dit : Y aurait-il un lien internet avec une récap de toutes les capd par hasard ? Y a plus de CAPD si j'ai bien compris....
lyxira Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 arf, mais il y a bien des dates de réunion pour chaque département, non?
Malo33 Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Tu as demandé à tes départements ? J'ai fait ça. Peut-être en même temps que le premier mouvement.
reglisse Posté(e) 3 juin 2020 Posté(e) 3 juin 2020 Le 02/06/2020 à 12:48, annaelle13 a dit : Plus ça approche plus je perds l’espoir... Idem. Phase déprime depuis que le 31 mai est passé et qu'on est rentré en juin....
Messages recommandés