annaelle13 Posté(e) 11 janvier 2020 Posté(e) 11 janvier 2020 J’ai reçu cette info d’un syndicat : Nous n'avons pas et nous n'aurons plus de "données " sur la mobilité , nombre de dossiers-résultats......tu recevras "directement" sur ta boite acad ton barème à la fin du mois puis les résultats des permutations début mars suite à la réunion au Ministère.
Soleildemer Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 Il y a 13 heures, annaelle13 a dit : J’ai reçu cette info d’un syndicat : Nous n'avons pas et nous n'aurons plus de "données " sur la mobilité , nombre de dossiers-résultats......tu recevras "directement" sur ta boite acad ton barème à la fin du mois puis les résultats des permutations début mars suite à la réunion au Ministère. Bonjour, un syndicat me disait que ce serait diffusé par l'administration...
Lumo Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Bonjour, saviez-vous que lorsque l’on change de département, si l’année suivante on participe à nouveau au mouvement inter départemental ( pour tenter d’obtenir son vœu 1), on nous compte une seule année de séparation de conjoint? (Durée depuis laquelle on a intégré le département ) Donc grosse perte de points! Quelqu’un pour me dire si c’est une nouvelle règle où si ça vous est déjà arrivé ?
peaceful Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 1 heure, Lumo a dit : Bonjour, saviez-vous que lorsque l’on change de département, si l’année suivante on participe à nouveau au mouvement inter départemental ( pour tenter d’obtenir son vœu 1), on nous compte une seule année de séparation de conjoint? (Durée depuis laquelle on a intégré le département ) Donc grosse perte de points! Quelqu’un pour me dire si c’est une nouvelle règle où si ça vous est déjà arrivé ? cette règle n'était pas appliquée l'an dernier. Je n'ai pas lu la circulaire cette année mais si c'est vrai, c'est une grosse arnaque ! Je pense que beaucoup ne feraient pas de second vœux. (j'ai muté après six ans vers mon vœux 2, hors académie, puis un an du 2 vers le 1, l'an passé).
Lumo Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 J’ai reçu le courrier aujourd’hui, je vais me renseigner... ça me choque aussi... si d’autres personnes sont repartis à 1 an d’éloignement de conjoint après leur arrivée dans le département choisit en vœu 2, je veux bien des témoignages pour savoir si c est normal.
Lumo Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Choisi (pardon pr la faute) Et merci pour ta réponse Peaceful De plus je ne trouve rien à ce sujet sur la circulaire du mouvement inter départemental
Paulilles Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 12 heures, Lumo a dit : J’ai reçu le courrier aujourd’hui, je vais me renseigner... ça me choque aussi... si d’autres personnes sont repartis à 1 an d’éloignement de conjoint après leur arrivée dans le département choisit en vœu 2, je veux bien des témoignages pour savoir si c est normal. As-tu reçu ce courrier de la DSDEN? Je n’ai rien reçu de mon côté... Je suis surprise car les années précédentes, cette règle ne s’appliquait pas...je n’ai pourtant rien vu dans la circulaire et les syndicats ne le mentionnent pas non plus. J’espère que c’est une erreur car j’ai obtenu l’année dernière mon 3 eme vœu et ça m’embêterait de repartir à Zéro en terme de points alors que je n’ai toujours pas obtenu mon 1er vœu... Les barèmes seront visibles à partir de la semaine prochaine sur i prof, je te dirai si mes points ont été conservés ou non.
Lumo Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Oui de la dsden et je ne suis pas la seule, une amie a reçu le même ! Elle a téléphoné et la personne lui a conseillé de relire la circulaire ... mais nous ne trouvons rien!
Paulilles Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Je viens de relire une bonne partie de la circulaire et je ne le vois mentionné nulle part. Demande leur qu’ils te retrouvent le texte de référence et prends contact auprès des syndicats...Je trouve ça dingue!
korpnet Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Il y a 18 heures, Lumo a dit : Bonjour, saviez-vous que lorsque l’on change de département, si l’année suivante on participe à nouveau au mouvement inter départemental ( pour tenter d’obtenir son vœu 1), on nous compte une seule année de séparation de conjoint? (Durée depuis laquelle on a intégré le département ) Donc grosse perte de points! Quelqu’un pour me dire si c’est une nouvelle règle où si ça vous est déjà arrivé ? Bonjour dans la circulaire, dans l'annexe 1 correspondant au comptage des années de séparation, on peut lire : Citation Lorsqu'un candidat qui a formulé plusieurs vœux obtient sa mutation pour un autre département que celui d'exercice professionnel de son conjoint, sollicité en premier rang de vœu, il peut prétendre au maintien des points liés aux années de séparation. En conséquence, si tu as bien toujours demandé en voeu 1 le département où travaille ton conjoint, que tu n'as pas obtenu ton voeu 1, les points par année de séparation te restent acquis.
annaelle13 Posté(e) 15 janvier 2020 Posté(e) 15 janvier 2020 Bonsoir, est - ce que quelqu’un est en dispo cette année ?
reglisse Posté(e) 16 janvier 2020 Posté(e) 16 janvier 2020 Il y a 13 heures, annaelle13 a dit : Bonsoir, est - ce que quelqu’un est en dispo cette année ? Moi pour la deuxième année. Snif!
Messages recommandés