Aller au contenu

Steph63

Messages recommandés

Il y a 4 heures, flonola a dit :

Bonjour, je recherchais des infos pour une mutation et j'avais justement trouvé ceci, c'est tout récent sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F544

" si vous exercez une activité professionnelle, vous conservez vos droits à avancement d'échelon et de grade pendant 5 ans maximum. Cela s'applique si votre disponibilité a été accordée ou renouvelée à partir du 7 septembre 2018. "

 

ben voilà tout est dit, je crois qu'il y a une possibilité de rétroactivité à compter de la date de mise en oeuvre mais à vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Savez vous pourquoi à partir de cette année seule l'AGS en tant que PE ou instit est prise en compte pour le mouvement intra?

Les fonctionnaires des autres corps en reconversion n'ont ils pas servi l'état ?

MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui tous les points du barème ont été validés ici 😅

Et toi? Et vous?

Savez-vous si on peut avoir des renseignements sur les postes susceptibles d’être ouverts aux mutations dans un département?Le nombre de  demandes?🙈 Les syndicats ne donnent plus d’infos maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, titounette22 a dit :

Bonjour,

oui tous les points du barème ont été validés ici 😅

Et toi? Et vous?

Savez-vous si on peut avoir des renseignements sur les postes susceptibles d’être ouverts aux mutations dans un département?Le nombre de  demandes?🙈 Les syndicats ne donnent plus d’infos maintenant?

C’est bon de mon côté 👍🏻 Pas certaine que ce sera encore suffisant...

Je ne sais pas si les syndicats ont encore accès à ce type d’info 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dedelmax a dit :

Bonsoir 

barème revu à la hausse, je passe de 435 à 585 points ! Je pensais avoir une année de séparation de conjoint et finalement il y en a 2! 

Super!! Dans ce sens-là, c’est la bonne surprise qui fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dedelmax a dit :

Bonsoir 

barème revu à la hausse, je passe de 435 à 585 points ! Je pensais avoir une année de séparation de conjoint et finalement il y en a 2! 

C'est chouette 😀  Tu demandes quel département déjà ?

 

Barême validé aussi. 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barème validé également.

 

Heureusement qu'il y a ce post car j'avais oublié de regarder. Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je vous rejoins car j'ai participé moi aussi au mouvement départemental du 94 vers le 77 (pour raisons personnelles). J'ai 176 points de barême validé (seulement, donc peu d'espoir). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage sur ce forum où chaque année je venais partager cette attente interminable des résultats de mutation. 

C est ma première année depuis 11ans que je ne participe pas aux mutations, ça y est ,j suis enfin arrivée à destination :)

bon courage à tous. 

93 --> 77 ---> 01---> 38. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...