Aller au contenu

Grève du 17 décembre


nellou

Grève du 17 décembre  

246 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

J'ai le souvenir que NVB a également œuvré pour l'annualisation du temps de travail (au moins des TR), qui rend les emplois du temps des PE totalement flexibles.

Marrant quand on oublie rapidement une partie de ceux qui ont participé à dégrader fortement nos conditions de travail !

Qui oublie quoi ? Tu sous-entends que je suis fan de ces raclures du PS ? Ça en serait une belle insulte ! Essaye de dire les choses clairement pour une fois ... 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Je pense vraiment que c'est le genre de trucs qui nous pend au nez. HYPER facile à organiser, parents réjouis, enfants occupés sainement. Il suffit d'un petit passage au BO et c'est réglé en 3 coups de cuiller à pot...

Dans beaucoup de villes, ce sont les animateurs qui se chargent de l'étude le soir. On les met au chômage ? Ils nous aident dans les classes ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Goëllette a dit :

Je n'évoque pas ma situation personnelle, je réponds au collègue pour lui donner des arguments pour convaincre son collègue.

Et travailler 8 trimestres de plus, voire davantage, pour pas un rond de surcote, ce n'est pas un moindre mal. C'est énorme !

Mais tu n'es pas concernée par le service actif Goëlette ? Tu n'as pas été institutrice assez longtemps avant d'être PE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai passé le concours interne avant les 15 ans d'ancienneté.

De toutes façons, aucun de mes contemporains ayant attendu ne prendra sa retraite à 555 ans, et avec l'âge pivot à 64 ans, ça leur ferait quand même une décote plus importante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Goëllette a dit :

De toutes façons, aucun de mes contemporains ayant attendu ne prendra sa retraite à 555 ans

Qui sait ? Avec les progrès de la science...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goëllette a dit :

Oui, mais j'ai passé le concours interne avant les 15 ans d'ancienneté.

De toutes façons, aucun de mes contemporains ayant attendu ne prendra sa retraite à 555 ans, et avec l'âge pivot à 64 ans, ça leur ferait quand même une décote plus importante. 

Sacré lapsus :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...