Aller au contenu

Grève du 9 janvier


jeanounette

Serez-vous en grève le 9 janvier  

229 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ici IA murée avec des manuels

"Comité d'accueil" au QG de campagne de la député LREM pour les voeux et la galette : sifflets, huées, etc ... !Bcp d enseignants, des cheminots,  des GJ, et plein d'autres encore!🤩 Trop bien ! ça requinque 😊

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goëllette a dit :

Tu ne les diabolises pas ... du tout ! 🤣

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que tu es au snuipp ...

Aaaaaah c'est ça pour toi " diaboliser " ... Tout s'explique 🙄 ... Quant à mon appartenance au snuipp ah ah 😂 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teltok a dit :

Je consulte ce forum depuis longtemps pour m’informer et je n’avais jamais passé le pas de l’inscription. Sur ce sujet particulier, j’ai senti quelques collègues désabusé(e)s ou découragé(e)s mais d’autres comme moi, simples lecteurs, ont peut-être ressenti le besoin d’apporter un brin de soutien dans une période difficile pour tout le monde. Je peux néanmoins aussi parler de didactique ou de loisirs... 😉

Pour Goelette, tu es forcément le double maléfique d'un des gauchistes acharnés qui poste ici ( elle les déteste les gauchistes, elle admire l'UMP ... mais elle est tout de même " la camarade gréviste du mois " hein ), ce n'est pas la première fois qu'elle balance un truc pareil, rassure-toi !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tant mieux si il y a des nouveaux qui se sentent concernés et viennent poster ici. C est qd même dingue ça de voir le mal partout. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Blanchedecm2 a dit :

Même question? Temps fort général? J'imagine car c'est le jour de la présentation du projet de loi!

Oui, apparemment c'est le 24 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Blanchedecm2 a dit :

Merci 😉

Le temps fort prévu 8 jours à l'avance, ça permet de fédérer plus les collègues, de prévenir les parents, bref, on sera plus à faire!

TOUT A FAIT!

Ils vont en recevoir des mails de ma part durant les 2 jours qui arrivent!!

Merci à vous de mettre en ligne les articles simples, les dessins humoristiques (ou pas), les tweet etc etc etc MERCI car je relaie par mail à tous ceux que je connais qui se bougent pas. Ils doivent en avoir marre mais tant pis..... Quelle société pourrie on a!!! "Non non il n'y a pas de violences policières" "Faites grève hors des heures de pointe" "les français ne suivent pas les grévistes" et blablablabala "c'est une réforme équitable sans régimes spéciaux", j'ai coupé la radio ce matin car fiston comprenait pas pourquoi je m'énervais toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil ☺️😉 Oui, le 24 ça laisse un peu de marge. 4 écoles dans ma ville (32 enseignant(e)s). On ne fait pas tout le temps grève, ou à tour de rôle, mais ce qui est sûr c’est que nous sommes 100% de mécontent(e)s. Peut-être que d’ici la semaine prochaine, on pourra s’organiser pour fermer les 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la une du Point affiché en bien gros sur les kiosques (n'allez pas croire que je suis abonnée ;) )  : :mad: / Comment la CGT ruine la France 

Il y avait bien moins de monde à la manif mais il y a des opérations : bloquage de collèges  ou de lycées les matins par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que vous avez le document pour appel à la grève pour vendredi 24 publiez le hein MERCI vraiment!

Et la question est "si on fait grève un vendredi est-ce que le week end saute niveau paye?", je les connais d'avance les questions à 2 balles ;) vous avez la réponse exacte? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rose45 a dit :

Et la question est "si on fait grève un vendredi est-ce que le week end saute niveau paye?", je les connais d'avance les questions à 2 balles ;) vous avez la réponse exacte? 

Aucun risque si tu travailles le lundi suivant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...