Aller au contenu

Grève du 24 janvier


jeanounette

Grève du 24 janvier  

183 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

 @Christida Merci de me déciter. J'ai enlevé le post.

Alors figure toi qu'il aurait le droit d'écrire que je ne suis pas d'accord. Il a même le droit de ne pas être d'accord avec moi.

Mais je pense aussi être mieux placée que toi pour savoir que le fond de cette réforme et ce que je combats ne lui ressemble pas. Mais pour qu'on m'aide à justifier mes arguments j'avais aussi besoin de les exposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vendredi, je veux croire que ça bouge. D'habitude rien de rien dans mon secteur (quelques collègues avant les vacances). Aujourd'hui mail reçu pour nos dire qu'ils seraient à priori fermée, une autre qui lui répond une ou plusieurs grévistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NancyDrew a dit :

Pour suivre.

Grève :

Nous en sommes à pas mal de manifs, des jeudis, des samedis, des jeudis soirs aux flambeaux... enfin aux lampes torches.

N'étant pas comptabilisée par l'EN je donne ma journée via une caisse de solidarité (déjà plus de 200 euros donnés en sus des grèves que j'ai faites au début). On continue à faire de la sensibilisation mais c'est pas simple de tenir la distance face à une certaine indifférence et/ou désespoir.

La loi travail, qui s'en souvient? Encore une étape de franchie vers le détricotage général.

Pourquoi tu n es pas comptabilisée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Stork a dit :

Cette manie de citer les posts des autres (alors qu’un simple @ suffit)

Tu m'expliques l'histoire du @ s'il te plaît? J'apprendrai encore un truc aujourd'hui!!!!!

Je suis d'accord pour le reste. Quand on répond à la personne qui est juste au-dessus, il est inutile de citer. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

École de mes enfants fermée ( ce qui est trèèèès rare) et 50% mini dans mon école ( certains se laissent jusqu'à demain pour choisir).

Ce soir une maman m'a dit qu'elle nous soutenait à 100%, c'est la deuxième qui me le dit 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, PingUI a dit :

En revanche, tu dois vraiment choisir le pseudo dans la liste défilante. 😉 Tu ne m'as pas notifié.

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...