Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

Alors si on résume : surveillance des élèves non stop de 8h30 à 16h30, rangement classe et prépa du matériel du lendemain jusqu'à 17h30 puis prépa de la classe à distance de 18h30 (je compte une heure pour rentrer chez soi, lancer la machine avec nos fringues du jour et prendre une douche, donc rapprochez vous de votre école !) à ??? (je ne sais pas, quand vous tombez sur votre clavier de faim et de fatigue...

Ah oui, et cela jusqu'au 15/07 si on écoute les LR !

Ça fait rêver...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elpissou tu oublies le télé travail avec nos enfants, tu peux ajouter 1h de devoirs (que je suppose allégés sinon je bondis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Olivier Veran enverrait ses enfants dans une école le 11 mai, si c était lui qui en avait la garde et pas son ex-femme... 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lectricecurieuse a dit :

Elpissou tu oublies le télé travail avec nos enfants, tu peux ajouter 1h de devoirs (que je suppose allégés sinon je bondis)

Ah mais je ne parlais que de ta journée de travail, le reste, tu le cases dans le temps qui reste ! (repas, sommeil, hygiène, famille, tâches domestiques...)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, elpissou a dit :

Alors si on résume : surveillance des élèves non stop de 8h30 à 16h30, rangement classe et prépa du matériel du lendemain jusqu'à 17h30 puis prépa de la classe à distance de 18h30 (je compte une heure pour rentrer chez soi, lancer la machine avec nos fringues du jour et prendre une douche, donc rapprochez vous de votre école !) à ??? (je ne sais pas, quand vous tombez sur votre clavier de faim et de fatigue...

Ah oui, et cela jusqu'au 15/07 si on écoute les LR !

Ça fait rêver...

 

Tu oublies la désinfection de ta classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pablo a dit :

Tu oublies la désinfection de ta classe

J'y ai pensé, mais j'espère que la mairie s'en chargera ! :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, elpissou a dit :

J'y ai pensé, mais j'espère que la mairie s'en chargera ! :dry:


Ah bah n'y pense même pas car beaucoup de mairies refusent de faire prendre des risques à leur personnel. D'où l'idée que nous les fassions manger. Donc ça n'est pas pour nettoyer derrière nous. Bref, ils veulent nous acculer à la grève pour sortir la tête haute tout en ne nous payant pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, De Mantinée a dit :


Ah bah n'y pense même pas car beaucoup de mairies refusent de faire prendre des risques à leur personnel. D'où l'idée que nous les fassions manger. Donc ça n'est pas pour nettoyer derrière nous. Bref, ils veulent nous acculer à la grève pour sortir la tête haute tout en ne nous payant pas...

 

Dans ce cas, les conditions de reprise ne sont pas respectées, on ferme l'école et basta. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lena a dit :

C est gentil de leur part. Mais quid de leurs propres élèves ? 

Nous avons des triples niveaux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, elpissou a dit :

Alors si on résume : surveillance des élèves non stop de 8h30 à 16h30, rangement classe et prépa du matériel du lendemain jusqu'à 17h30 puis prépa de la classe à distance de 18h30 (je compte une heure pour rentrer chez soi, lancer la machine avec nos fringues du jour et prendre une douche, donc rapprochez vous de votre école !) à ??? (je ne sais pas, quand vous tombez sur votre clavier de faim et de fatigue...

Ah oui, et cela jusqu'au 15/07 si on écoute les LR !

Ça fait rêver...

 

Seule réponse : le refus.

On est censés enseigner, pardon garder à leur bureau, les enfants sur les heures scolaires. Le reste, rien à faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres loulous 8h assis à leur place , si c est pas de la maltraitance ça.... 

  • J'aime 1
  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...