Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

à l’instant, poujohel a dit :

Collège aussi ????

Si c'est confirmé c'est vraiment école primaire = garderie

 

oui.. et on peut se poser la question a t on besoin d'enseignants pour faire de la garderie ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clar103 a dit :

Dans 5 minutes ce sera école aussi!😃

Je n'y crois pas du tout, non nous allons ouvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour garder les enfants mais nous,dans notre école par exemple,en coupant les classes en 2 cela ferait 1 seul jour d'école par semaine pour les enfants...Je ne pense pas que les parents aient compris ça!

il y a 1 minute, poujohel a dit :

Je n'y crois pas du tout, non nous allons ouvrir....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karileen a dit :

c'est surtout que ce serait encore de la faute de ces feignasses de prof, qui veulent pas bosser, qui se croient déjà en vacances...

Avec mon directeur :

- On attend le discours du 1er ministre

- On attend la réunion ien/mairie (jeudi)

- On attend la réunion ien/directeur (vendredi)

En fonction des directives : remplir le registre sécurité au travail en pointant les impossibilités de mise en œuvre = droit d'alerte

On attend la mise au norme de notre école clairement pas en état

Si pas de mise aux normes = droit de retrait

 

Il faut voir, après avoir eu les directives de l'ien, seules informations légales, avec les OS ce qu'il est possible de faire.

Vendredi, c'est le 1er mai et c'est férié. Je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hildebert a dit :

Pour ma part, j'attends un écrit officiel. Sans cela, rien n'est acté.

Verba volant, scripta manent

toutafé !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hildebert a dit :

Vendredi, c'est le 1er mai et c'est férié. Je dis ça, je dis rien.

c'est pas faux ... donc réunion lundi, pour une reprise moins d'une semaine après... tout va bien ! C'est vrai que nous, enseignants du primaire sommes polyvalents et nous adaptons à toutes les situations.... et ça nous retombe sur la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, poujohel a dit :

Collège aussi ????

Si c'est confirmé c'est vraiment école primaire = garderie

 

De toute façon, c'était couru... Et comme beaucoup de PE sont des moutons, on pointera du doigt ceux qui n'y seront pas allés. Mais franchement, vu où en est arrivé, je m'en contrefiche. On n'est plus dans une démocratie mais dans une mascarade - mortelle mascarade. Et je n'y participerai pas quoi qu'il m'en coûte pour citer les phrases du .... qui croit gouverner mais ne fait que s'enfoncer dans sa propre folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l impression que dans certaines ecoles/circo ça va être la course (avant même d avoir terminé la lutte pour l exigence des conditions reunies) à qui va le mieux gérer les conditions de reprise dans chaque école. Top efficacité sans moyen. Ça me fait peur. Et ceux qui ne voudront pas jouer ce jeu (qui continueront de crier au scandale en dénonçant les risques et injustice) seront les "feignasses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je sens poindre la transformation de nos ORS pour tenter de nous contraindre à nous occuper des mômes (car on ne parle plus d'élèves, là, on n'est plus dans l'enseignement) pendant le temps de midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lectricecurieuse a dit :

J ai l impression que dans certaines ecoles/circo ça va être la course (avant même d avoir terminé la lutte pour l exigence des conditions reunies) à qui va le mieux gérer les conditions de reprise dans chaque école. Top efficacité sans moyen. Ça me fait peur. Et ceux qui ne voudront pas jouer ce jeu (qui continueront de crier au scandale en dénonçant les risques et injustice) seront les "feignasses"

Franchement je préfère être une feignasse vivante qu'un bon petit soldat mort

  • J'adhère 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...