Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 21 minutes, isa2005 a dit :

Et bien directeur top !

Je plussoie.

Je peux en avoir une copie ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lectricecurieuse a dit :

Les lycées ne rouvriront pas en mai. Le président du SNCDEN vient de commenter que oui, c est + risqué en lycée qu' en primaire/collège 😱 (à l instant sur bfm)

on sait même plus si on doit rire ou pleurer.

Bonjour la solidarité dans le métier !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Happy Rock a dit :

Je poussoie.

Je peux en avoir une copie ? 😅

Disons, que je pousse derrière comme une folle, mais il est coopératif 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déclaration sera suivie d’un vote de 75 députés présents — il ne peut y en avoir plus pour respecter les mesures barrières de protection —  tandis que les autres auront la possibilité de voter à distance jusqu’à 18 heures, soulignait ce matin France Inter. Ce vote n’a qu’un caractère consultatif, «  en application de l’article 50-1 de la Constitution ».

 

Tu as raison ... je suis outrée ... à quoi cela va servir ????!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, isa2005 a dit :

 

Tu as raison ... je suis outrée ... à quoi cela va servir ????!!!!

A rien ! de la com, du bluff, comme d'hab quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lectricecurieuse a dit :

Les lycées ne rouvriront pas en mai. Le président du SNPDEN vient de commenter que oui, c est + risqué en lycée qu' en primaire/collège 😱 (à l instant sur bfm)

Nous perdons le soutien des syndicats de lycées je suppose... chacun sa mer--. Ça va faire pareil maintenant au niveau des circo (ien sympa ou chefaillon, chacun sa m----) puis au niveau des mairies. Serons très vite divisés j en ai peur

Ah ben voilà.

C est qui les dindons de la farce ? 🦃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lectricecurieuse a dit :

Les lycées ne rouvriront pas en mai. Le président du SNPDEN vient de commenter que oui, c est + risqué en lycée qu' en primaire/collège 😱 (à l instant sur bfm)

Nous perdons le soutien des syndicats de lycées je suppose... chacun sa mer--. Ça va faire pareil maintenant au niveau des circo (ien sympa ou chefaillon, chacun sa m----) puis au niveau des mairies. Serons très vite divisés j en ai peur

Pas surpris par ce syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que c'est oui ou non ! pas de vote article par article ! nan, c'est tout le texte ou rien ! Du coup, impossible de se dire pour le masque obligatoire dans les transports en commun ET contre la ré-ouverture des écoles

Vaste enfumage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeanounette a dit :

on sait même plus si on doit rire ou pleurer.

Bonjour la solidarité dans le métier !

Comme d'hab, comme le salaire, comme les heures de cours, comme les réunions, comme les formations....

Même si je comprends que les ados sont comme des adultes et donc vulnérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lectricecurieuse a dit :

Les lycées ne rouvriront pas en mai. Le président du SNPDEN vient de commenter que oui, c est + risqué en lycée qu' en primaire/collège 😱 (à l instant sur bfm)

Nous perdons le soutien des syndicats de lycées je suppose... chacun sa mer--. Ça va faire pareil maintenant au niveau des circo (ien sympa ou chefaillon, chacun sa m----) puis au niveau des mairies. Serons très vite divisés j en ai peur

D'où tiens tu cela officiellement?

Mes connaissances Perdir (personnel de direction) de plusieurs académies n'ont aucune information dans ce sens et travaillent à la réouverture qui, d'ailleurs, dépend en grande partie d'eux vu qu'ils sont chefs d'établissement.

Vous n'êtes pas lassés de diffuser des informations sans source et de discuter dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFM en direct

il y a 2 minutes, lilie2fr a dit :

D'où tiens tu cela officiellement?

Mes connaissances Perdir (personnel de direction) de plusieurs académies n'ont aucune information dans ce sens et travaillent à la réouverture qui, d'ailleurs, dépend en grande partie d'eux vu qu'ils sont chefs d'établissement.

Vous n'êtes pas lassés de diffuser des informations sans source et de discuter dessus?

En direct sur BFM

 

Tu ignorais que depuis le confinement, les directives officielles nous étaient dictées par BFMTV ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karileen a dit :

BFM en direct

En direct sur BFM

 

Tu ignorais que depuis le confinement, les directives officielles nous étaient dictées par BFMTV ?

Et oui... qui aurait crû qu' un jour bfm soit notre source officielle. On en est là. Lilie2fr tes sources sont moins rapides que celles de bfm. Dis leur d arrêter de bosser;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...