Aller au contenu

Corona virus et lieux publics (écoles...)


marie9375

Messages recommandés

il y a 22 minutes, cracottealois a dit :

Je ne vois pas ça du tout comme ça. On va faire un sondage à partir de lundi (rédigé en parti par notre ien ) puis en fonction du nombre d élèves nous constituerons des groupes. Nous déciderons en équipe si les élèves viendront un jour sur 2 ou autre... les parents devront nous prévenir minimum une semaine avant si ils changent d avis. Ils ne pourront pas amener un enfant le latin juste parce que ça leur chante ... (avis de mon ien ce n est pas de moi)

De mon côté, je préfère ne pas faire de sondage. J'ai peur de partir sur une organisation où des familles auraient dit, non non, je ne remets pas mon enfant à l'école, puis au bout de quelques jours, changement d'avis, et retour massif d'autres élèves qui demanderait à remodifier l'organisation de départ, si c'est pour changer l'organisation toutes les semaines, je passe mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, poujohel a dit :

Il a dit ça pour l'alternance ????

Je pense que c est pour les double niveaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, blacknader a dit :

De mon côté, je préfère ne pas faire de sondage. J'ai peur de partir sur une organisation où des familles auraient dit, non non, je ne remets pas mon enfant à l'école, puis au bout de quelques jours, changement d'avis, et retour massif d'autres élèves qui demanderait à remodifier l'organisation de départ, si c'est pour changer l'organisation toutes les semaines, je passe mon tour

Notre ien nous a bien dit de préciser au. Parents les modalités de « changement d avis » elle a dit «  pas du vendredi pour le lundi » oui elle est top mon ien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui elle est top : elle accepte de relayer des ordres dangereux pour les personnels mais elle est top !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est censés s organiser comment pour communiquer à ce sujet les modalités aux familles pour le 4 mai dernier délai, comme il l a annoncé au jt? Ici nous sommes en vacances... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pescalunette a dit :

ici on a reçu comme consigne : aucun sondage écrit...c'est pour ça, ça m'intéressait 😉

En fait c est le fonctionnement décidé pour la circo et effectivement chacun va faire à sa sauce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lectricecurieuse a dit :

Et on est censés s organiser comment pour communiquer à ce sujet les modalités aux familles pour le 4 mai dernier délai, comme il l a annoncé au jt? Ici nous sommes en vacances... 

Tu le feras le 1er mai, le jour férié prend le dessus sur les vacances 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends PLUS RIEN.

Finalement ce n'est plus rentrée GS CP CM2?

Et on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra des élèves des "profs fragiles"', que font les élèves de ma classe qui reviennent parce que les parents n'ont pas le choix, ils sont pénalisés parce que le prof est éclopé?

Ça me tracasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sasou a dit :

Oui j'ai compris ça .. aberrant !

Ce critère ne sera pris en compte que pour la réouverture des collèges mais pour les écoles : réouverture sur tout le territoire

Donc reprendre l'école avec des élèves qui devront rester confinés le reste du temps, sans consignes claires , comme ça c'est notre responsabilité qui est engagée... de mieux en mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shill a dit :

Je ne comprends PLUS RIEN.

Finalement ce n'est plus rentrée GS CP CM2?

Et on ne sait toujours pas ce qu'il adviendra des élèves des "profs fragiles"', que font les élèves de ma classe qui reviennent parce que les parents n'ont pas le choix, ils sont pénalisés parce que le prof est éclopé?

Ça me tracasse.

Ça va être selon chaque ien je suppose. Si ien cool tant mieux sinon 😤😤. On en est là? 😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...