Aller au contenu

Grève du jeudi 6 février


BrunoXXX

Ferez-vous grève le jeudi 6 février ?   

129 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon, bah on sera au moins trois, sur toute la France 😬

Je serais Blanquer j'en profiterais pour baisser nos salaires ( mais vraiment : genre - 50 % ), pour nous faire bosser gratos la moitié de nos vacances ( en usine, pour contribuer à la renaissance de l'industrie française ) et autres mesures vexatoires ... Puisque tout passe tranquille, autant y aller à fond non ???  ... Il y aurait quelques crises de nerfs en salle de profs ( quand il y en a une ! ), 2 - 3 suicides, mais à part ça ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je n'y serais pas... Première grève que je ne fais pas... Mais j'avoue que j'ai été plus que déçue de la dernière grève, celle du 6... On était tellement peu... Et là seule zone à travailler...

Je garde un peu de munitions pour le mois de mars puisqu'apparemment une semaine noire se profile... J'aimerais qu'on se dirige vers une grève générale d'une semaine... :closedeyes:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Blanchedecm2 a dit :

Tu peux en dire plus? (Ici, peu de nouvelles des organisations syndicales, on est en vacances…)

Pour l'instant rien de très précis mais c'est ce qui se dit depuis la grève du 6, organiser une semaine noire, la semaine du 16 il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nellou a dit :

Et ben moi je n'y serais pas... Première grève que je ne fais pas... Mais j'avoue que j'ai été plus que déçue de la dernière grève, celle du 6... On était tellement peu... Et là seule zone à travailler...

Je garde un peu de munitions pour le mois de mars puisqu'apparemment une semaine noire se profile... J'aimerais qu'on se dirige vers une grève générale d'une semaine... :closedeyes:

Bon je fais ce jour de grève, demain :)  mais je UP pour "la semaine noire" envisagée à partir du 16 mars il me semble :

Stylos rouges du 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais aller à la manif ce matin. Réveillée 10h40 pour un début  de manif 10h30. Oups. Oui ça ne commence pas  l'heure mais j'ai un peu de route. Je me demande bien combien ils étaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et question du jour. Quand des jours de grève échelon n sont enlevés alors qu'on est passé à l'échelon n+1. Ils nous enlèvent bien le prix d'une journée  l'échelon n?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la manif, il y avait un peu de monde, en tout cas plus que je ne pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis également allée à la manif aujourd'hui, mais vacances obligent, beaucoup moins de monde que d'habitude. Un peu plus que les samedis mais moins que les journées de mobilisation... 

J'ai hâte de savoir pour la semaine noire, j'espère que ce sera vraie! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pimouss26 a dit :

je suis également allée à la manif aujourd'hui, mais vacances obligent, beaucoup moins de monde que d'habitude. Un peu plus que les samedis mais moins que les journées de mobilisation... 

J'ai hâte de savoir pour la semaine noire, j'espère que ce sera vraie! 

A priori l’intersyndicale appelle à une nouvelle grosse journée le ....

 

 

 

 

 

31 mars !!!!😱😤😡🤬😭😭😭😭

Je suis dépitée...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...