floflie Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Ils ont les modèles pour les prenons pour la finale.
Yuuko Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, flore49 a dit : C'est qui les cons qui ont voté pour Inès ?!! Au moins ils ont appris à écrire les prénoms !!! Ouais !!!!!!! Moi j'dis Moussa et ? Le dernier bulletin était Nawel quand même
matoupitou Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, floflie a dit : Ils ont les modèles pour les prenons pour la finale. Sauf le dernier bulletin 😉 Denis a vite caché
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 à l’instant, Yuuko a dit : Moi j'dis Moussa et ? Ahmad Bon ça manque d'embrassades chaleureuses quand même !
matoupitou Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 Denis gardez les un mètre, en touchant Inès par l’épaule.
Yuuko Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 J'avais bien parié (dans ma tête) pour la faute d'orthographe Régis !
mimimel Posté(e) 5 juin 2020 Posté(e) 5 juin 2020 "Tu es Tune personne juste"... j'ai les oreilles qui saignent 1
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2020 Auteur Posté(e) 5 juin 2020 il y a 1 minute, floflie a dit : Régis est toujours là où on ne l'attend pas !! Va, vis et deviens.... 😃
HappyPomme Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 En fait, le vrai suspens, c'était l'orientation. Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée Et c'est moi ou le dernier bulletin, Denis Brognard a dit "et encore une fois, Naoil" avant même d'ouvrir le bulletin ? Genre, le truc est scellé mais ils savent depuis 6 mois qui a gagné (parce qu'accessoirement il y a des caméras qui filment les votes ) 2
Gribouillette Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée +1 Dommage, la saison était sympa mais la fin est toute gâchée... Naoil est méritante, mais bon, c'est pas comme Claude.
Messages recommandés