nellou Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 13 heures, Yuuko a dit : Comme l'a dit Mimi, ils sont toujours à égalité jusqu'au moment où "ce bulletin peut-être décisif". Ah oui ! Je suis bien d'accord !
Sundy Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 6 heures, Yuuko a dit : Trop fort ce Claude Nan mais lui, c'est le Thomas Pesquet de Koh Lanta.... sympa, costaud, beau gosse, drôle.... je vais finir par le détester en vrai !
Yuuko Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 3 heures, Sundy a dit : Nan mais lui, c'est le Thomas Pesquet de Koh Lanta.... sympa, costaud, beau gosse, drôle.... je vais finir par le détester en vrai ! Et pourtant qu'est-ce qu'il était détestable dans son premier Koh Lanta ! P't'être bien qu'on va finir par apprécier Ahmad à son 3ème Koh Lanta 5
nellou Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 il y a 55 minutes, Yuuko a dit : Et pourtant qu'est-ce qu'il était détestable dans son premier Koh Lanta ! P't'être bien qu'on va finir par apprécier Ahmad à son 3ème Koh Lanta C’est ce que j’allais dire. Claude avait été assez imbuvable à son premier KL. Comme quoi on peut se bonifier avec l’âge Pour Ahmad je suis moins sûre
Floredelouest Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Posté(e) 8 juin 2020 Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !!!!!! 'Skiouzi...J'ai baillé...j'essaie de voir si ça fonctionne ! Non. ..je n'essaierai pas les pompes !
Kiwichick Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Le 07/06/2020 à 17:25, Sundy a dit : Nan mais lui, c'est le Thomas Pesquet de Koh Lanta.... sympa, costaud, beau gosse, drôle.... je vais finir par le détester en vrai ! Ou le demander en mariage ! Il y a 23 heures, Yuuko a dit : P't'être bien qu'on va finir par apprécier Ahmad à son 3ème Koh Lanta Mais tu veux vraiment qu'il meure noyé toi !
Floredelouest Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Posté(e) 8 juin 2020 Oui je regarde. Claude, panache jusqu'au bout😍. Il aurait choisi Naoil s'il avait gagné aux poteaux . Naoil regrette de n'avoir pas été honnête,dans sa justification
Yuuko Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Bon maintenant il faut que Grégoire refasse un Koh Lanta avec Téhé et Claude et on est bons
Messages recommandés