Yuuko Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 7 heures, PommeD'Api a dit : En fait, le vrai suspens, c'était l'orientation. Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée Et c'est moi ou le dernier bulletin, Denis Brognard a dit "et encore une fois, Naoil" avant même d'ouvrir le bulletin ? Genre, le truc est scellé mais ils savent depuis 6 mois qui a gagné (parce qu'accessoirement il y a des caméras qui filment les votes ) Ben les votes sont toujours "rangés" à chaque émission, donc admettons que Denis ne sache pas à l'avance, à partir du moment où il a vu que Naoil avait gagné il savait bien que les votes allaient être bien rangés derrière.
nellou Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 3 heures, Yuuko a dit : Ben les votes sont toujours "rangés" à chaque émission, donc admettons que Denis ne sache pas à l'avance, à partir du moment où il a vu que Naoil avait gagné il savait bien que les votes allaient être bien rangés derrière. J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta 1
mimimel Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 2 heures, nellou a dit : J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta En gros, à partir du moment où on sait qui a gagné (ou qui est éliminé), on n'a jamais vu de bulletins "inverses", en gros, ils "rangent" pour garder le plus de suspens possible
mimimel Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Et pour la chute de Claude, oui, c'est ce que j'avais écrit, on a attendu 1h50 avant d'avoir confirmation de ce qu'on savait déjà
Yuuko Posté(e) 6 juin 2020 Posté(e) 6 juin 2020 Il y a 3 heures, nellou a dit : J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta Comme l'a dit Mimi, ils sont toujours à égalité jusqu'au moment où "ce bulletin peut-être décisif".
nellou Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 13 heures, Yuuko a dit : Comme l'a dit Mimi, ils sont toujours à égalité jusqu'au moment où "ce bulletin peut-être décisif". Ah oui ! Je suis bien d'accord !
Sundy Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 6 heures, Yuuko a dit : Trop fort ce Claude Nan mais lui, c'est le Thomas Pesquet de Koh Lanta.... sympa, costaud, beau gosse, drôle.... je vais finir par le détester en vrai !
Yuuko Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 Il y a 3 heures, Sundy a dit : Nan mais lui, c'est le Thomas Pesquet de Koh Lanta.... sympa, costaud, beau gosse, drôle.... je vais finir par le détester en vrai ! Et pourtant qu'est-ce qu'il était détestable dans son premier Koh Lanta ! P't'être bien qu'on va finir par apprécier Ahmad à son 3ème Koh Lanta 5
nellou Posté(e) 7 juin 2020 Posté(e) 7 juin 2020 il y a 55 minutes, Yuuko a dit : Et pourtant qu'est-ce qu'il était détestable dans son premier Koh Lanta ! P't'être bien qu'on va finir par apprécier Ahmad à son 3ème Koh Lanta C’est ce que j’allais dire. Claude avait été assez imbuvable à son premier KL. Comme quoi on peut se bonifier avec l’âge Pour Ahmad je suis moins sûre
Marion02 Posté(e) 8 juin 2020 Posté(e) 8 juin 2020 Il y a 21 heures, Yuuko a dit : Et pourtant qu'est-ce qu'il était détestable dans son premier Koh Lanta ! P't'être bien qu'on va finir par apprécier Ahmad à son 3ème Koh Lanta Je ne me souviens pas trop du 1er KL de Claude... mais c'est sûr que sa popularité a grimpé en flèche, c'est complètement fou à ce point !!! Pour Ahmad, ça risque d'être compliqué de se faire autant apprécier car à ma connaissance, il n'est ni sympa, ni costaud, ni beau gosse... M'enfin.
Floredelouest Posté(e) 8 juin 2020 Auteur Posté(e) 8 juin 2020 Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !!!!!! 'Skiouzi...J'ai baillé...j'essaie de voir si ça fonctionne ! Non. ..je n'essaierai pas les pompes !
Messages recommandés