Aller au contenu

Koh Lanta... 2020 !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, PommeD'Api a dit :

En fait, le vrai suspens, c'était l'orientation. Parce qu'hier, à partir du moment où Claude est tombé, l'émission était terminée :idontno:

Et c'est moi ou le dernier bulletin, Denis Brognard a dit  "et encore une fois, Naoil" avant même d'ouvrir le bulletin ? Genre, le truc est scellé mais ils savent depuis 6 mois qui a gagné (parce qu'accessoirement il y a des caméras qui filment les votes :closedeyes: )

Ben les votes sont toujours "rangés" à chaque émission, donc admettons que Denis ne sache pas à l'avance, à partir du moment où il a vu que Naoil avait gagné il savait bien que les votes allaient être bien rangés derrière.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Yuuko a dit :

Ben les votes sont toujours "rangés" à chaque émission, donc admettons que Denis ne sache pas à l'avance, à partir du moment où il a vu que Naoil avait gagné il savait bien que les votes allaient être bien rangés derrière.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" :D

Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, nellou a dit :

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "rangés derrière" :D

Sinon : http://www.topito.com/top-truc-retenir-finale-koh-lanta

En gros, à partir du moment où on sait qui a gagné (ou qui est éliminé), on n'a jamais vu de bulletins "inverses", en gros, ils "rangent" pour garder le plus de suspens possible :) 

Posté(e)

Et pour la chute de Claude, oui, c'est ce que j'avais écrit, on a attendu 1h50 avant d'avoir confirmation de ce qu'on savait déjà  :wink: 

Posté(e)

Trop fort ce Claude

image.png.084e56bd2800d1e57bd9b03101feb42b.png

• J'aime 4
Posté(e)
Il y a 13 heures, Yuuko a dit :

Comme l'a dit Mimi, ils sont toujours à égalité jusqu'au moment où "ce bulletin peut-être décisif".

Ah oui ! Je suis bien d'accord ! :D

Posté(e)
Il y a 6 heures, Yuuko a dit :

Trop fort ce Claude

image.png.084e56bd2800d1e57bd9b03101feb42b.png

Nan mais lui, c'est le Thomas Pesquet de Koh Lanta.... sympa, costaud, beau gosse, drôle.... je vais finir par le détester en vrai :lol: !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sundy a dit :

Nan mais lui, c'est le Thomas Pesquet de Koh Lanta.... sympa, costaud, beau gosse, drôle.... je vais finir par le détester en vrai :lol: !

Et pourtant qu'est-ce qu'il était détestable dans son premier Koh Lanta ! 

P't'être bien qu'on va finir par apprécier Ahmad à son 3ème Koh Lanta :idontno: 

• Haha 5
Posté(e)
il y a 55 minutes, Yuuko a dit :

C’est ce que j’allais dire. Claude avait été assez imbuvable à son premier KL. Comme quoi on peut se bonifier avec l’âge :angel_not:

Pour Ahmad je suis moins sûre :lol: 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Yuuko a dit :

Je ne me souviens pas trop du 1er KL de Claude... mais c'est sûr que sa popularité a grimpé en flèche, c'est complètement fou à ce point !!!

Pour Ahmad, ça risque d'être compliqué de se faire autant apprécier car à ma connaissance, il n'est ni sympa, ni costaud, ni beau gosse... M'enfin. :whistling:

Posté(e)

Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !!!!!! 

'Skiouzi...J'ai baillé...j'essaie de voir si ça fonctionne !
Non. :dry:..je n'essaierai pas les pompes !