Aller au contenu

Affiche Coronavirus - Informations aux parents d'élèves


Araneda

Messages recommandés

Chez nous on est en vacances, je pense que nous aurons des infos le moment venu. Après si je ne vois rien venir et que des familles s'inquiètent, je les renverrais sur le site de la préfecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Araneda a dit :

Bah si, je suis 14 jours sans le Rased qui était en vacances au Carnaval de Venise...

C'est depuis la rentrée de septembre que le RASED est en quarantaine dans mon école... :bye2:

Je précise... quarantaine budgétaire bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, borneo a dit :

Mail reçu à l'instant pour le zone B. 

Je venais pour la même chose, enfants et enseignants sont concernés, dans notre école une collègue et des enfants sont en Italie, il faut qu'on prévienne les parents.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dantès a dit :

Et pour les enseignants ayant passés leurs vacances en Italie du Nord rien de prévu...lol

Les enfants ne doivent pas aller en classe mais effectivement, aucune directive pour les enseignants et autres intervenants.

A "C dans l'Air", ils viennent de montrer un reportage à Paris où, apparemment, mairie a fait distribuer des règles très précises dans les écoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RififiHype a dit :

Je précise... quarantaine budgétaire bien sûr...

Je sens que les congés maladie vont aller bon train dans les prochains jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Goëllette a dit :

Les enfants ne doivent pas aller en classe mais effectivement, aucune directive pour les enseignants et autres intervenants.

A "C dans l'Air", ils viennent de montrer un reportage à Paris où, apparemment, mairie a fait distribuer des règles très précises dans les écoles ...

"Les enfants qui reviendraient de ces destinations, ne doivent pas être envoyés à la crèche, à l’école, au collège ou au lycée pendant les 14 jours qui suivent leurs retours. Ils sont soumis aux mêmes préconisations que celles rappelées ci-dessus.

De même, les personnels relevant du ministère de l’Education nationale et de la jeunesse doivent être soumis aux mêmes préconisations, dès lors qu’ils reviennent des zones à risque."

recteur du grand est 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Goëllette a dit :

Les enfants ne doivent pas aller en classe mais effectivement, aucune directive pour les enseignants et autres intervenants.

A "C dans l'Air", ils viennent de montrer un reportage à Paris où, apparemment, mairie a fait distribuer des règles très précises dans les écoles ...

 

Affiche coronavirus_210220.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, mava3 a dit :

"Les enfants qui reviendraient de ces destinations, ne doivent pas être envoyés à la crèche, à l’école, au collège ou au lycée pendant les 14 jours qui suivent leurs retours. Ils sont soumis aux mêmes préconisations que celles rappelées ci-dessus.

De même, les personnels relevant du ministère de l’Education nationale et de la jeunesse doivent être soumis aux mêmes préconisations, dès lors qu’ils reviennent des zones à risque."

recteur du grand est 😉 

Deux questions :

- Qui va vérifier que toutes les personnes concernés vont rester chez elles ?

- Qui va vérifier que les enseignants qui se feront porter pâles se sont effectivement rendues dans les zones à risques ?

- Les collègues absents auront-il un jour de carence prélevé ?

 

il y a 2 minutes, lilie2fr a dit :

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Goëllette a dit :

Deux questions :

- Qui va vérifier que toutes les personnes concernés vont rester chez elles ?

- Qui va vérifier que les enseignants qui se feront porter pâles se sont effectivement rendues dans les zones à risques ?

- Les collègues absents auront-il un jour de carence prélevé ?

 

Merci.

Pas de jour de carence, c'est ce qui est noté sur les documents reçus de l'inspection. 

Pour le reste, à mon avis personne. Peut-être que pour le jour de carence, il sera supprimé si on peut prouver le voyage? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, garba a dit :

Pas de jour de carence, c'est ce qui est noté sur les documents reçus de l'inspection. 

Pour le reste, à mon avis personne. Peut-être que pour le jour de carence, il sera supprimé si on peut prouver le voyage? 

Il va falloir que l'Administration mette le haut-là car il risque d'y avoir des candidats au supplément de congés ...

  • Confus 3
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...