fleurettte Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Il y a 6 heures, Goëllette a dit : Pas mal ! Pense à rajouter "papa" et parfois aussi "grande soeur" ou "grand-frère", "papi" ou "mamie" ... Bien sûr ! c'est la trame de départ
Goëllette Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Je pense que je vais également faire un diplôme pour les parents qui ont joué le jeu ! Il y a 6 heures, fleurettte a dit : Bien sûr ! c'est la trame de départ Oui, je n'avais pas de doute là-dessus.
Syllan Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 Super idée ! Bravo et merci, il est bien sympa ce diplôme !
fleurettte Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 il y a une heure, Coquelicot01 a dit : super ce diplôme!! tu partagerais ta trame? oui pas de souci . diplome fille.docx diplome garçon.docx 2
Titia Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Merci pour cette idée de diplôme, c'est une très bonne idée. Ici, ça commence à devenir dur... mais pour tout le monde... pas évident de tout faire quand on reprend chacun son travail... j'ai hâte que cette période soit derrière nous...
Auxanne Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Juste une question, vous allez donner à tous les enfants? Et si non, sur quelle base?
Goëllette Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Il y a 1 heure, Auxanne a dit : Juste une question, vous allez donner à tous les enfants? Et si non, sur quelle base? Pas à tous les élèves, s'il y en a qui n'ont pas été assidus, sinon ça n'a aucun sens.
Messages recommandés