Aller au contenu

Regroupement des enfants de soignants


Nao

Messages recommandés

à l’instant, rose45 a dit :

Ah mais l'école de mes enfants nous a envoyé des autorisations officielles signées du directeur pour qu'on vienne chercher le travail!

Je bosse dans la même circo et nous on écrit des mails aux parents pour que surtout ils sortent pas de chez eux!

Qu'est-ce que ça peut me faire hurler!!!!!

Qu'est-ce qu'on est c---- sérieux.

J'en peux plus !

Des assassins en puissance !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’attends une paire de réponses à des demandes faites depuis plus d’un an. Je me permettrai donc un temps de réflexion du même ordre quand on me demandera des trucs aussi ineptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, rose45 a dit :

 

Il faudrait les balancer aux flics pour " mise en danger de la vie d'autrui " ... On a vraiment des collègues qui n'ont rien dans le crâne !!! Dingue, j'hallucine de lire ça ! J'en ai les yeux qui saignent !!! 🤪 ça ne m'étonne pas qu'on se fasse toujours enfler quand on voit des zozos pareils. Il y aurait une guerre nucléaire ils continueraient à s'inquiéter de faire des fiches !

...

Nan mais rassure-moi, c'est une blague hein ??? T'es fatiguée t'as cru que c'était le premier avril ???

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, FredZZZ a dit :

Il faudrait les balancer aux flics pour " mise en danger de la vie d'autrui

On appelle ça de la délation, non ?  :blink:

Si on se calmait en attendant les vraies consignes officielles qui arriveront aussi à  nos syndicats ? Je comprends que le,contexte est anxiogene pour tous, mais là, ça tire dans tous les sens, alors qu'on n'a rien de concret. Ca va sans doute tomber aujourd'hui et on aura malheureusement  bien d'autres raisons de s'alarmer.  

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas une semaine de confinement et on peut déjà en observer les effets.

Qu'est-ce qu'il en sera dans un mois, quand le seul vecteur d'informations sera la télé et les réseaux sociaux ...

En plus, ça encourage le gouvernement à renouveler ce type de décision car ça annihile toute rébellion, tout esprit critique et surtout, toute capacité de regroupement et d'action commune contre des ordonnances mettant à mal nos acquis.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, FredZZZ a dit :

Il faudrait les balancer aux flics pour " mise en danger de la vie d'autrui " ... On a vraiment des collègues qui n'ont rien dans le crâne !!! Dingue, j'hallucine de lire ça ! J'en ai les yeux qui saignent !!! 🤪 ça ne m'étonne pas qu'on se fasse toujours enfler quand on voit des zozos pareils. Il y aurait une guerre nucléaire ils continueraient à s'inquiéter de faire des fiches !

...

Nan mais rassure-moi, c'est une blague hein ??? T'es fatiguée t'as cru que c'était le premier avril ???

Tu pourras me déciter?

que je supprime mes messages de temps en temps

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier mail ce matin pour l'accueil des enfants des personnes de toute la protection de l'enfance, ce qui représente déjà pas mal de professions.

Patience ... pour les autres ça va venir : Pénicaud ( celle qui veut le BTP non urgent au boulot alors que l'Italie confine désormais toutes les personnes ayant un métier non essentiel ... c'est pas comme si on avait le bénéfice des 8 jours d'avance ...) réunit des cellules interministérielles .

Suite au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...