Aller au contenu

Regroupement des enfants de soignants


Nao

Messages recommandés

Nous avons le cas d'enfants qui toussent fort. Pas d'autres symptômes pour le moment. Ce n'est pas rassurant pour nous d'autant plus qu'il y a eu des cas signalés ce week-end chez nos élèves..

Toujours volontaire par solidarité envers les soignants et mes collègues mais je commence à douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a eu aucune remarque lors de leur discussion sur un quelconque danger pour les enseignants. Juste une question comptable indiquant que ça ne coûterait rien de plus puisque les enseignants accueillaient déjà.

Ils devaient ensuite en discuter entre ministères.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant c'est le Ministre de l'agriculture qui appelle ceux qui ne travaillent pas à aller aider les agriculteurs ...

Sérieusement nous allons tous devenir schizo !

Qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas dans "Restez chez vous" !?

Sinon on fait comme en Corée : dépistage général et seuls ceux qui sont contaminés restent chez eux ! ça a l'air de fonctionner mieux en plus !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeanounette il n'y a pas assez de tests. Mais c'est clair qu'eux s'en sortiront mieux que nous. Moins de morts et une économie, qui, même si elle souffre, repartira plus facilement que la nôtre.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté le début de la vidéo...... en fait y'a presque personne dans les écoles actuellement et comme on a déjà plein d'enseignants sur place et que les policiers sont moins nombreux que les soignants donc.... on peut ouvrir à plus?

J'ai vraiment du mal à les suivre quand je les écoute, c'est moi? ou ça vous fait pareil? Je trouve qu'ils sont pas clairs du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'ils vont proposer de garder les enfants des enseignants qui gardent les enfants des secteurs prioritaires?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rose45 j'ai une amie dans l'Illinois, ils ne vont pas à l'école, télétravail et ils peuvent sortir un peu. Elle ne sait pas comment sont gardés les enfants des soignants.

 

Je crois qu'ils sont complètement dépassés par la situation. J'imagine que c'est aussi la panique chez eux. Un monde s'écroule sous leurs yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long leurs discussions et puis ils ont l'air tous d'accord.....

Et puis ils ont ni gants ni masques, ils touchent les micros et tout ça beurkkkkkkkkkkkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux bien garder certains enfants voire aller aider les agriculteurs de mon bled, mais je me coltine déjà 3 niveaux de classe en télétravail. Et comme ce sont des CM et des CE2 et qu'ils sont 25, bah je n'ai pas trop le temps de m'ennuyer ...

Sinon oui : c'est soit confinement total de malade ( insupportable en ce qui me concerne ) soit rien ou presque et on vise l'immunité collective avec des centaines de milliers de morts à la clé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...