Aller au contenu

MS 2020/2021


Auxanne

Messages recommandés

Je plussoie les idées de @gwenadroop 🙂

En fond, j'aime bien aussi craie grasse + encre, mais je suis très fleurs, papillons en ce moment! On a fait ça pour coller les chansons du mois cette période.

J'aimerais bien faire un petit souvenir pour les parents à la place du cadeau pour maman, du cadeau pour papa, car on n'a pas trop de famille type mais quel message inscriveriez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fond à la bille dans les bleu puis tu colle un papillon fait à part dans des couleurs un peu petantes et le corps du papillon c’est la photo de l’enfant . Vu sur Pinterest . Je vais partir sur cette idée mais pour décorer un porte crayon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxie pénible est revenue aujourd'hui après un week-end anticipé jeudi après-midi et un précédent week-end prolongé aussi la semaine avant.

Je peux maintenant affirmer qu'elle ne me manque jamais quand elle est absente.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous faites comment pour tenir le coup ? Moi à mi -temps je suis lessivée le soir en plus je  dors pas bien ça n'aide pas pour les journées de classe... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, prune a dit :

Vous faites comment pour tenir le coup ? Moi à mi -temps je suis lessivée le soir en plus je  dors pas bien ça n'aide pas pour les journées de classe... !

On fait comme tout le monde.. on attend avec IMPATIENCE le 6 juillet !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Myrtille* a dit :

Ils étaient encore "chaud bouillant" mes MS aujourd'hui...

moi aussi ! et pas motivés du tout sauf pour les âneries ou bavarder avec les copains là, y'a aucun flemmard !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zomina a dit :

et pas motivés du tout sauf pour les âneries ou bavarder avec les copains là, y'a aucun flemmard !

Ils sont comme nous, quoi !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure un peu de vous lire ... ils sont 🥵 et n’écoutent rien et moi marre ... je compte les jours 🙈 mais il en reste beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais moi, j'avais des gentils mogwaï au début

gizmo-gremlins-mogwai

ça, c'est ce à quoi ressemblait la majorité de mes élèves jusqu'au retour des vacances de printemps.

Et depuis le 26 avril, j'ai ça :

https://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/974/gremlins-photo-974520.jpg

Je ne sais pas qui les a nourris après minuit et les a tous mouillés, mais dés que je trouve le responsable, je vous tiens au courant pour régler le problème dans toutes les classes !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rire, ici, il fait très chaud depuis lundi et la semaine dernière c'était orageux, tout le monde était sur les nerfs.

En plus on est en septième semaine, c'est la longueur d'une période normale et là en gros, on va devoir faire encore 4 semaines de classes. On est tous au bout de ce qu'on peut faire.

Je voulais finir par un chouette projet, mais je laisse tomber, je le ferai l'an prochain, parce que là, j'ai plus la foi de les remettre au taf.

 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Etoile1 a dit :

Sans rire, ici, il fait très chaud depuis lundi et la semaine dernière c'était orageux, tout le monde était sur les nerfs.

En plus on est en septième semaine, c'est la longueur d'une période normale et là en gros, on va devoir faire encore 4 semaines de classes. On est tous au bout de ce qu'on peut faire.

Je voulais finir par un chouette projet, mais je laisse tomber, je le ferai l'an prochain, parce que là, j'ai plus la foi de les remettre au taf.

 

Apres tout le boulot des cartes pour fêter les gens qu'on aime je sèche en plus question idée pour mes PS MS, comme vous qui se réveillent dernièrement et vu ce qui se profite l'an prochain je déprime déjà :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...