Aller au contenu

MS GS 2020 2021


pescalunette

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, Julistine a dit :

Coucou, comment allez-vous ?

Prêtes pour cette dernière semaine ?

pas envie... mais cette année, je veux plus que tout la magie de noel à l'école, les enfants pâtissent du covid, on vient de vivre une semaine plus qu'éprouvante à l'école avec ma collègue, on espère surtout que l'affaire vécue  ne nous pourrisse pas cette dernière semaine... bon pire que ces jours derniers, de toute façon, ce n'est pas possible...

Tout a été tellement terrible que je n'ai pas pu m'empêcher de faire des câlins à ma classe de terribles, tant pis pour le covid...

 

Je ne veux pas y aller :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mariew a dit :

pas envie... mais cette année, je veux plus que tout la magie de noel à l'école, les enfants pâtissent du covid, on vient de vivre une semaine plus qu'éprouvante à l'école avec ma collègue, on espère surtout que l'affaire vécue  ne nous pourrisse pas cette dernière semaine... bon pire que ces jours derniers, de toute façon, ce n'est pas possible...

Tout a été tellement terrible que je n'ai pas pu m'empêcher de faire des câlins à ma classe de terribles, tant pis pour le covid...

 

Je ne veux pas y aller :(

oh là là!! Bon courage!

 

Ici, sur les nerfs...classe mignonne mais peu concentrée!! J'ai du mal à avancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont bien épuisée vendredi tellement je les ai trouvés excités mais noel approchant.....
J'espère qu'ils seront un peu plus silencieux :lol: cette semaine mais j'ai comme un doute!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pescalunette a dit :

oh là là!! Bon courage!

 

 

Merci à toi ;) 

Il nous en faudra du courage dans les jours à venir... bon, on a le soutien de l'ien, dasen et recteur... Mais finalement on se rend compte que c'est tjs au dirlo de tout gérer

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mariew a dit :

Merci à toi ;) 

Il nous en faudra du courage dans les jours à venir... bon, on a le soutien de l'ien, dasen et recteur... Mais finalement on se rend compte que c'est tjs au dirlo de tout gérer

ça c'est clair... on a le même sentiment pour nous pour une situation très délicate qui "pourrit " l'école. La aussi on a le soutien mais concrètement, ce sont les enseignants et le directeur en première ligne qui trinquent. Nous avons la chance d'avoir une équipe soudée;

Pour cette dernière semaine , je veux juste que ça passe... bien si possible alors pas trop de pression, beaucoup d'activités variées qu'ils aiment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, zomina a dit :

ça c'est clair... on a le même sentiment pour nous pour une situation très délicate qui "pourrit " l'école. La aussi on a le soutien mais concrètement, ce sont les enseignants et le directeur en première ligne qui trinquent. Nous avons la chance d'avoir une équipe soudée;

Pour cette dernière semaine , je veux juste que ça passe... bien si possible alors pas trop de pression, beaucoup d'activités variées qu'ils aiment... 

tout à fait, en plus l'histoire ne nous concerne pas "directement" mais qui est face aux parents et autres? moi... donc pour l'instant, impossible d'"oublier" ce qui s'est passé... ou plutôt de passer à autre chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2020 à 17:45, mariew a dit :

pas envie... mais cette année, je veux plus que tout la magie de noel à l'école, les enfants pâtissent du covid, on vient de vivre une semaine plus qu'éprouvante à l'école avec ma collègue, on espère surtout que l'affaire vécue  ne nous pourrisse pas cette dernière semaine...

Je ne veux pas y aller :(

Mariew, que vous est-il arrivé si ce n'est pas indiscret ?

Courage dans tous les cas. Dans qq jours les vacances, tu pourras reprendre des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Julistine a dit :

Mariew, que vous est-il arrivé si ce n'est pas indiscret ?

Courage dans tous les cas. Dans qq jours les vacances, tu pourras reprendre des forces.

Tu l'as peut-être vu dans les journaux, un enfant oublié dans un bus, aucune responsabilité de l'école mais tout à gérer, j'y ai encore passé une bonne partie de ma journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mariew a dit :

Tu l'as peut-être vu dans les journaux, un enfant oublié dans un bus, aucune responsabilité de l'école mais tout à gérer, j'y ai encore passé une bonne partie de ma journée...

oh je l'ai lu! quelle horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pescalunette a dit :

oh je l'ai lu! quelle horreur!

tu utilises le bon mot, horreur... on n'en peut plus, et on a l'impression qu'on ne va pas en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...