Aller au contenu

MS GS 2020 2021


pescalunette

Messages recommandés

il y a 1 minute, mariew a dit :

tu utilises le bon mot, horreur... on n'en peut plus, et on a l'impression qu'on ne va pas en sortir.


Si votre responsabilité n'est pas engagée pourquoi l'école doit-elle gérer?

Il y a eu une cellule psychologique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pescalunette a dit :


Si votre responsabilité n'est pas engagée pourquoi l'école doit-elle gérer?

Il y a eu une cellule psychologique?

 

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mariew a dit :

Tu l'as peut-être vu dans les journaux, un enfant oublié dans un bus, aucune responsabilité de l'école mais tout à gérer, j'y ai encore passé une bonne partie de ma journée...

Oui j'en ai entendu. Mais ce n'est pas votre faute. Et ce que je n'ai pas compris, le chauffeur ne s'en est pas aperçu ?! Le bus n'a pas servi par la suite dans la journée ? Le gamin ne s'est pas manifesté ? C'est hallucinant mais ce n'est en rien la faute de l'école. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Julistine a dit :

Oui j'en ai entendu. Mais ce n'est pas votre faute. Et ce que je n'ai pas compris, le chauffeur ne s'en est pas aperçu ?! Le bus n'a pas servi par la suite dans la journée ? Le gamin ne s'est pas manifesté ? C'est hallucinant mais ce n'est en rien la faute de l'école. 

Ni le chauffeur ni l'accompagnatrice.

A 3 ans, un gamin ne se manifeste pas!

Le bus ne servait plus,non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mariew a dit :

 

A 3 ans, un gamin ne se manifeste pas!

 

Un tout petit bout de chou. Mais à 3 ans, je connais quand même qq gamins qui auraient fait tellement de bruit dans le bus que si qqn passait à côté il l'aurait entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Julistine a dit :

Un tout petit bout de chou. Mais à 3 ans, je connais quand même qq gamins qui auraient fait tellement de bruit dans le bus que si qqn passait à côté il l'aurait entendu.

non gamin hyper introverti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour ces 2 derniers jours.. Est ce que le Père ?Noël va passer cehz vous ? Nous il apportera des cadeaux mais il ne passera pas lui même.. Normal y'a pas de cheminée dans la classe (dixit une de mes élèves...) et un autre Ms de dire qu'il a trop de travail avant noël alors c'est normal il reste à l'atelier ! J'ai trouvé ça trop mignon !

Par contre il va falloir leur dire qu'on pourra ouvrir le paquet mais pas s'en servir tout de suite.. faudra attendre janvier !!!! un beau lit tout neuf pour les bébés et un jeu de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, zomina a dit :

....

Par contre il va falloir leur dire qu'on pourra ouvrir le paquet mais pas s'en servir tout de suite.. faudra attendre janvier !!!! un beau lit tout neuf pour les bébés et un jeu de société.

Pour éviter cette « attente », les cadeaux arrivent le jeudi matin chez nous afin qu’ils en profitent un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Normalement" le père noël passe à l'école le vendredi après midi avant les vacances puis gouter partagé

Là , nous allons juste faire le gouter partagé et le PN passera pendant les vacances pour laisser les cadeaux dans les 3 classes .

Et j'avoue que ça m'arrange de pouvoir faire les achats pendant les vacances au lieu de courir les magasins avant noël .

Je vais d'ailleurs réfléchir à ce que je vais acheter , j'ai 60€ pour ma classe et 60€ pour la garderie également . Je sais juste que je veux quelques personnages playmobil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre différent suivant les écoles :)

Ma collègue ,en mi temps dans une autre école , a déjà acheté les cadeaux aussi . Et le PN passe dans cette école pendant les vacances aussi je crois .

Bon ceci dit , je viens juste de récupérer les sous hier soir pour aller acheter les cadeaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...