Posté(e) 4 août 20206 a Auteur la sortie du guide mhm est aujourd'hui...Nathan facture la livraison...La fnac parle de disponibilité sous 10 jours et amazon indisponible...mince
Posté(e) 4 août 20206 a il y a 12 minutes, pescalunette a dit : J'ai hésité mais je préfère me concentrer sur apprentilangue et mhm cette année! J'attends tes retours 😉 J'ai mis un post dans la partie langage mais à voir avec la rentrée déjà ! J'ai envie de changement et surtout je n'en peux plus des accès depuis + de 10 ans il y a 7 minutes, pescalunette a dit : la sortie du guide mhm est aujourd'hui...Nathan facture la livraison...La fnac parle de disponibilité sous 10 jours et amazon indisponible...mince J'ai commandé le guide via ma commande de classe, mais du coup je ne l'aurais pas de suite .
Posté(e) 4 août 20206 a J'attends le guide dans ma commande de classe. Par contre je n'ai trouvé nulle part ailleurs que chez l'éditeur le cahier des nombres et je n'ai pas envie de payer les frais de port
Posté(e) 4 août 20206 a Il y a 1 heure, pike a dit : J'attends le guide dans ma commande de classe. Par contre je n'ai trouvé nulle part ailleurs que chez l'éditeur le cahier des nombres et je n'ai pas envie de payer les frais de port Je crois bien qu'il ne peut pas être commandé ailleurs 😕 Je ne l'ai pas commandé non plus encore .
Posté(e) 4 août 20206 a Auteur Il y a 2 heures, pike a dit : J'attends le guide dans ma commande de classe. Par contre je n'ai trouvé nulle part ailleurs que chez l'éditeur le cahier des nombres et je n'ai pas envie de payer les frais de port on l'a en pdf avec le guide...
Posté(e) 4 août 20206 a il y a 17 minutes, Nath79 a dit : Je crois bien qu'il ne peut pas être commandé ailleurs 😕 Je ne l'ai pas commandé non plus encore . Si cultura expedie sous 10 jours d'après leur site.
Posté(e) 4 août 20206 a il y a 1 minute, pescalunette a dit : on l'a en pdf avec le guide... ah bon? tu as vu l'info où?
Posté(e) 4 août 20206 a Auteur il y a 2 minutes, pike a dit : ah bon? tu as vu l'info où? sur nathan https://enseignants.nathan.fr/catalogue/mhm-guide-des-seances-ressources-gs-fichier-ressources-9782091244273.html
Posté(e) 4 août 20206 a il y a 1 minute, pescalunette a dit : sur nathan https://enseignants.nathan.fr/catalogue/mhm-guide-des-seances-ressources-gs-fichier-ressources-9782091244273.html Ah super! merci pour l'info!
Posté(e) 4 août 20206 a il y a 4 minutes, pike a dit : Si cultura expedie sous 10 jours d'après leur site. Il me semble qu'il y a des fdp sur Cultura , non ? Et mon petit libraire a fermé suite au confinement il y a 5 minutes, pescalunette a dit : on l'a en pdf avec le guide... ah ? Bon livraison dernière semaine d'aout à l'école pour le guide .
Posté(e) 4 août 20206 a Auteur il y a 2 minutes, pike a dit : Ah super! merci pour l'info! de rien 😉 Nath, cultura, tu peux faire livrer en magasin...
Posté(e) 4 août 20206 a à l’instant, pescalunette a dit : de rien 😉 Nath, cultura, tu peux faire livrer en magasin... Ils font payer maintenant meme en magasin.