winnieflo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je ne vois rien bouger sur mon iprof je suis déjà en pleurs...un 6eme refus c’est juste pas possible...
Marlav Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, winnieflo a dit : Je ne vois rien bouger sur mon iprof je suis déjà en pleurs...un 6eme refus c’est juste pas possible... Moi non plus je ne vois rien bouger... je pense que ça dépend des académies... enfin je me dis ça pour me rassurer... allez on croise les doigts! 1
Laine Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Moi, rien n’a changé sur iprof... je commence à me dire que ce ne sera pas pour cette année. je sens que je vais être super déçue. je veux quitter le 45 pour le 72 avec 430 points !
winnieflo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Marlav a dit : Moi non plus je ne vois rien bouger... je pense que ça dépend des académies... enfin je me dis ça pour me rassurer... allez on croise les doigts! J’espère que tu as raison...c’est insoutenable de se dire que ça peut encore avoir foiré. J’ai tous les points possibles sauf le handicap. A un moment donné je fais quoi...? 2
titi56 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 4 minutes, winnieflo a dit : Je ne vois rien bouger sur mon iprof je suis déjà en pleurs...un 6eme refus c’est juste pas possible... Je suis dans le même état. Je pleure depuis tout à l'heure alors que je n'ai même pas encore le refus... J'en peux plus...
andie694 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je demande pour la 7e année consécutive. Et je vois dans mon iprof, rubrique carrière et poisitions et congés le terme "fin" le 31/08/2021. J'attends le mail ou le message mais là je tombe des nues si j'obtiens ma mut'... 178 points, des Yvelines au Rhône.
Steph63 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 3 minutes, winnieflo a dit : J’espère que tu as raison...c’est insoutenable de se dire que ça peut encore avoir foiré. J’ai tous les points possibles sauf le handicap. A un moment donné je fais quoi...? idem pour moi, au taquet de tout ce que je peux avoir.... il restera les ineat/exeat et les recours...sans beaucoup d'espoir non plus
winnieflo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, Steph63 a dit : idem pour moi, au taquet de tout ce que je peux avoir.... il restera les ineat/exeat et les recours...sans beaucoup d'espoir non plus Le souci des Ineat exeat c’est que mon département ne signe jamais l’exeat alors que le 14 l’accepte toujours mon Ineat ! 6 ans de rapprochement de conjoint et deux enfants...!
winnieflo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 2 minutes, andie694 a dit : Je demande pour la 7e année consécutive. Et je vois dans mon iprof, rubrique carrière et poisitions et congés le terme "fin" le 31/08/2021. J'attends le mail ou le message mais là je tombe des nues si j'obtiens ma mut'... 178 points, des Yvelines au Rhône. Imagine que j’ai 791 points 😭😭😭
winnieflo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 4 minutes, titi56 a dit : Je suis dans le même état. Je pleure depuis tout à l'heure alors que je n'ai même pas encore le refus... J'en peux plus... Courage...
andie694 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, winnieflo a dit : Imagine que j’ai 791 points 😭😭😭 Justement. 178 points c'est tellement peu que j'ai du mal à y croire !
Messages recommandés