winnieflo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 43 minutes, bisounours8386 a dit : Tu es de quel département? il y a 39 minutes, bisounours8386 a dit : Je suis dans le 27 et sur siam c'est écrit qu'on pourra consulter le résultat à partir de 14h .... donc j'attends.... Et toujours pas de sms non plus et aucun changement sur iprof... Oh la la 27 pour moi aussi 😱
aclaire Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 2 minutes, lizayah a dit : Je n’ose pas y croire non plus mais ma mutation est acceptée du 93 au 44 ! Réponse lue sur iProf, pas de sms par contre. Je suis ravie pour toi, Combien de points as tu ?
Olotte72 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 De mieux en mieux, je viens de recevoir le texto qui valide ma mutation... Mon épouse est en pleurs, elle n'y croit pas ! 1
lulime Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 6 minutes, guiguito a dit : Je demande l’île de la réunion et toi ? Le 72 mais jai reçu un message de refus...
poupounini Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Sur siam c est un refus par texto c’est bon je ne sais pas quoi penser
Olotte72 Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, poupounini a dit : Sur siam c est un refus par texto c’est bon je ne sais pas quoi penser Idem ici... Sur la carte d'educ. Gouv il y a les points pour sortir et rentrer, et à priori ça colle avec le texto
Gomettes Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 2 minutes, poupounini a dit : Sur siam c est un refus par texto c’est bon je ne sais pas quoi penser Idem : SIAM refus Iprof changement d'Académie SMS changement aussi C'est la majorité qui l'emporte ! 1
lizayah Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 6 minutes, aclaire a dit : Je suis ravie pour toi, Combien de points as tu ? Merci. J’ai 655 points.
poupounini Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 1 minute, Olotte72 a dit : Idem ici... Sur la carte d'educ. Gouv il y a les points pour sortir et rentrer, et à priori ça colle avec le texto Tu peux me donner le lien ?
Karine.C Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 10 minutes, EncreRouge a dit : Ici, je n’ai pas reçu de sms et rien n’avait bougé sur iprof, mais je viens de lire dans SIAM que ma demande avait été acceptée !! (59 vers 06). Je n’ose pas y croire !! Félicitations, j’ai également obtenu satisfaction sur Siam et sms (60 vers le 06). Je suis sur un nuage. 1
Messages recommandés