Aller au contenu

Enseignant décapité à Conflans-Sainte-Honorine


prof désécol

Messages recommandés

il y a 9 minutes, karja a dit :

Mais se couvraient la tête    à aucun moment  il n'a été  question  de dire que les femmes se voilaient en France .

Attends, tu es en train de comparer les "couvre-chefs" (les coiffes, les chapeaux, les toilettes, ou encore les fichus sur la tête des paysannes au moyen age, etc) pour te citer plus haut, avec le voile ? 😳😂

Tu comprendras que je ne ferai pas de commentaire ! 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karja a dit :

Donc pour éviter  que de tels drames se répètent  , il faudrait interdire le voile en France ? C'est une vraie question .

Ca fait partie d'une solution oui, nécessaire (jusqu'à preuve du contraire), mais pas suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre fille va! Manquait à la fin.de ton commentaire  , si je ne m'abuse? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne les mets pas tous dans le même panier, ces couvre hefs ? Foulard discret ou banda à, dès qu'il est islamique il est un symbole de soumission, si j'ai bien compris. 

Mais la mantille aussi, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karja a dit :

Pauvre fille va! Manquait à la fin.de ton commentaire  , si je ne m'abuse? 

Je ne sais pas, peut-être que tu t'abuses en effet, je ne saurais le dire vu que je ne comprends pas ton message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mauricinette a dit :

Ca fait partie d'une solution oui, nécessaire (jusqu'à preuve du contraire), mais pas suffisant...

Quoi d'autre ? 

Interdire la religion musulmane ? Persécuter les musulmans  ? Ça pourrait  faire partie d'une solution jusqu'à  preuve du contraire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mirobolande a dit :

Tu ne les mets pas tous dans le même panier, ces couvre hefs ? Foulard discret ou banda à, dès qu'il est islamique il est un symbole de soumission, si j'ai bien compris. 

Mais la mantille aussi, non ? 

Heu... non, les coiffes des femmes d'autrefois ne sont pas à mettre dans le même panier que le foulard islamique ou la mantille chez les chrétiens espagnols. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mauricinette a dit :

Ca fait partie d'une solution oui, nécessaire (jusqu'à preuve du contraire), mais pas suffisant...

On se rassure comme on peut. Mais les juives, on leur interdit la perruque ? Et les religieuses, on leur interdit de se couvrir la tête ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mauricinette a dit :

Je ne sais pas, peut-être que tu t'abuses en effet, je ne saurais le dire vu que je ne comprends pas ton message. 

Condescendance tout ça . 

 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karja a dit :

Quoi d'autre ? 

Interdire la religion musulmane ? Persécuter les musulmans  ? Ça pourrait  faire partie d'une solution jusqu'à  preuve du contraire ...

Ecoute je suis désolée mais je préfère encore même parler avec Argon qui fait au moins l'effort d'argumenter (même s'il argumente mal) plutôt que de parler avec quelqu'un qui n'argumente pas et qui reste dans la simple agression.

  • J'aime 1
  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mirobolande a dit :

On se rassure comme on peut. Mais les juives, on leur interdit la perruque ? Et les religieuses, on leur interdit de se couvrir la tête ? 

J'ai loupé un truc. C'est avec les juifs qu'on a un soucis ? Les religieuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...