Goëllette Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 Vous n'avez pas eu de jour de carence retiré ? Je croyais que, sur I Prof, une ASA était désignée comme ... ASA et pas autorisation d'absences diverses ...
Lady.koala Posté(e) 7 décembre 2020 Posté(e) 7 décembre 2020 il y a 15 minutes, Goëllette a dit : Vous n'avez pas eu de jour de carence retiré ? Il semble que non, j'ai reçu le même montant que d'habitude.
Ac2n Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Posté(e) 8 décembre 2020 Pas de jour de carence non plus et heureusement ! Par contre, j'étais en arrêt maladie du 1er septembre au 15 octobre avec jour de carence. Ici les syndicats demandent la conversion de l'arrêt maladie en ASA + l'annulation du jour de carence A suivre ...
Ac2n Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Posté(e) 8 décembre 2020 Qui parmi vous a été, comme moi, en arrêt maladie (ou en ASA) dès le 1er septembre ?
Goëllette Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Il y a 1 heure, AKM a dit : Ici les syndicats demandent la conversion de l'arrêt maladie en ASA + l'annulation du jour de carence Pour toi ou pour tout le monde ?
Ac2n Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 12 minutes, Goëllette a dit : Pour toi ou pour tout le monde ? Bah pour tous, bien sûr ! Un syndicat agit toujours pour le collectif
Goëllette Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 1 minute, AKM a dit : Bah pour tous, bien sûr ! Un syndicat agit toujours pour le collectif Non, il peut aussi défendre des cas particuliers. Et des personnels vulnérables de la liste de mai qui se sont mis en arrêt de septembre à début novembre, je n'en connais pas beaucoup.
Ac2n Posté(e) 8 décembre 2020 Auteur Posté(e) 8 décembre 2020 il y a 6 minutes, Goëllette a dit : Non, il peut aussi défendre des cas particuliers. Et des personnels vulnérables de la liste de mai qui se sont mis en arrêt de septembre à début novembre, je n'en connais pas beaucoup. Ici, sur Toulouse, les deux syndicats majoritaires Snuipp et Snudi FO se battent contre le jour de carence - pour ceux qui se sont mis en maladie alors qu'ils étaient vulnérables (comme moi) - pour ceux qui ont été mis en septaine avec un jour de carence car positifs alors que les cas contact en septaine non positifs n'ont pas le jour de carence mais sont en ASA C'est à n'y rien comprendre !
Goëllette Posté(e) 8 décembre 2020 Posté(e) 8 décembre 2020 Oui, c'est bien ! Par contre, récupérer le jour de carence a posteriori, je ne sais pas si c'est possible sans aller individuellement au TA ...
LaSeine Posté(e) 13 décembre 2020 Posté(e) 13 décembre 2020 Le 07/12/2020 à 09:45, ckms a dit : idem jamais rien eu sur iprof J'ai contacté ma gestionnaire cette semaine. Et elle n'était pas au courant que j'étais en ASA!!! Ni pour mon ASA de fin juin. La secrétaire de circo n'avait pas transmis mon dossier. Je suis un fantôme de l'EN. J'ai contacté la secrétaire , qui m'a dit, qu'elle était justement sur mon dossier et qu'elle le mettait à jour. Je surveille donc Iprof maintenant . Ma remplaçante a un ordre de mission jusqu'au 15/12 . Je ne sais pas ce qu'il va advenir de mes élèves ensuite.
LaSeine Posté(e) 13 décembre 2020 Posté(e) 13 décembre 2020 Le 07/12/2020 à 16:49, loca84 a dit : Idem rien sur i prof que ce soit pour mai-juin ou là Nov-décembre. Idem, j'ai donc contacté ma gestionnaire. Regarde le message ci -dessus.
Messages recommandés