LaSeine Posté(e) 5 mars 2021 Posté(e) 5 mars 2021 il y a 58 minutes, ckms a dit : première dose astrazeneca reçue hier Cool. J espère que ce sera rapidement mon tour ( + de 35 ans avec comorbidité).
Goëllette Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Il y a 17 heures, ckms a dit : première dose astrazeneca reçue hier Du coup, est-ce que tu as le droit de rester en ASA ? Est-ce que la DSDEN va être informée de ta vaccination ? Parce que ton médecin ne te délivrera peut-être plus de certificat d'isolement en plus ...
ckms Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 je pense que je reste en ASA jusqu'à deuxième dose et pas injection avant fin avril ,je verrai
Ac2n Posté(e) 6 mars 2021 Auteur Posté(e) 6 mars 2021 Non, le délai c'est 3 à 4 semaines en général. Si circonstances exceptionnelles, il peut être porté à 6 semaines
ckms Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 oui minimum car il parait plus on attend entre les 2 doses pluus efficacité
ckms Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 à l’instant, AKM a dit : Non, le délai c'est 3 à 4 semaines en général. Si circonstances exceptionnelles, il peut être porté à 6 semaines pour pfizer
loca84 Posté(e) 6 mars 2021 Posté(e) 6 mars 2021 Mes oncles ont 10 semaines entre les 2 doses de vaccin Astra Zeneca. Je vais aller revoir le médecin au sujet du vaccin, savoir comment faire.
Messages recommandés