Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Oh je me suis trompée... En fait ils nous font croire qu'ils partent... Orienté quand même ! Trop contente. Allez non éliminatoire pour les frères !!!!
Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Et non Ne jamais les croire et toujours avoir en tête qu’ils nous manipulent... Ouep on est clairement manipulé...
nellou Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Déçue pour les frères... Les choses changent vite dans cette émission : ils passent de 1er à l’épreuve d’immunité à éliminés dans le même épisode...
tijona Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Et merde .... Mais j aimais les 3 binômes finaux de tte façon. Je déteste tjrs autant les filles et leur attitude de se faire passer pour enceinte vraiment ça m a choquée. Quand aux 2 gueulards ils me gonflent. 1
Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 à l’instant, nellou a dit : Déçue pour les frères... Les choses changent vite dans cette émission : ils passent de 1er à l’épreuve d’immunité à éliminés dans le même épisode... La chance joue pour beaucoup...
Keltia Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 à l’instant, tijona a dit : Et merde .... Mais j aimais les 3 binômes finaux de tte façon. Je déteste tjrs autant les filles et leur attitude de se faire passer pour enceinte vraiment ça m a choquée. Quand aux 2 gueulards ils me gonflent. D'accord sur tout...
mimimel Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Ça donne envie de leur faire un gros câlin, les pauvres p'tits chats... Ahhhhh !
Messages recommandés