tijona Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Trop bien Et purée virez moi les bimbos et les catalans 🤣🤣🤣 1 2
tijona Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Ça donne envie de leur faire un gros câlin, les pauvres p'tits chats... Ahhhhh ! Ah ben oui on leur ferait bien un petit câlin 😂😂😂
Marion02 Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 3 minutes, mimimel a dit : Ça donne envie de leur faire un gros câlin, les pauvres p'tits chats... Ahhhhh ! Un p'tit crush ?? 😄 Bon franchement, je leur aurais bien fait un petit câlin aussi, j'avoue ! Cool ce dénouement en tout cas !
mimimel Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 il y a 2 minutes, Marion02 a dit : Un p'tit crush ?? 😄 Bon franchement, je leur aurais bien fait un petit câlin aussi, j'avoue ! Cool ce dénouement en tout cas ! Ah non, même pas, juste un câlin de réconfort. Enfin je crois, je ne me suis pas posé la question. Je regarderai mieux la semaine prochaine.
Marion02 Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Bah ils sont pas désagréables à regarder. Non mais en vrai, je les aime bien ces deux-là, ils sont chous.
Kiwichick Posté(e) 1 avril 2021 Posté(e) 1 avril 2021 Le nombre de nanas qui vont se dévouer pour leur faire un câlin Bon, par contre, on se demande où les parisiennes vont s'arrêter dans leurs propositions malhonnêtes
mimimel Posté(e) 1 avril 2021 Posté(e) 1 avril 2021 Il y a 9 heures, Kiwichick a dit : Le nombre de nanas qui vont se dévouer pour leur faire un câlin Bon, par contre, on se demande où les parisiennes vont s'arrêter dans leurs propositions malhonnêtes Arrête, tu es vraiment vilaine, c'est le montage hein, il ne faut pas croire tout ce que la télé montre hein, franchement, on comprend pas nous... 1
Kiwichick Posté(e) 2 avril 2021 Posté(e) 2 avril 2021 Il y a 16 heures, mimimel a dit : Arrête, tu es vraiment vilaine, c'est le montage hein, il ne faut pas croire tout ce que la télé montre hein, franchement, on comprend pas nous... Ca m'agace car à se vendre comme ça elles démolissent à elles-seules ce que des régiments de femmes s'efforcent de faire comprendre aux autres sur les préjugés etc... 2 1
Marion02 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Allez go ! Hâte de voir comment va se débrouiller l'équipe cachée.
mimimel Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 0,5 centimes... bah non, 0,5€ ou 50 centimes... il n'a pas l'air fort en maths le Stéphane
Keltia Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 38 minutes, mimimel a dit : 0,5 centimes... bah non, 0,5€ ou 50 centimes... il n'a pas l'air fort en maths le Stéphane
Messages recommandés