mimimel Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 à l’instant, Keltia a dit : Le prix du poisson. Il a dit qu'il coutait 0,5 centimes, puis qu'il fallait le multiplier par 60 pour avoir 30 je ne sais plus qu'elle est la monnaie. Bref, une erreur mathématique
mimimel Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 Oui, ils sont très forts et je suis contente pour eux
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Posté(e) 6 avril 2021 à l’instant, flore49 a dit : Ah. Beuuurkkkkk C'était mon intervention du soir !! 😁 1
Marion02 Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 3 minutes, flore49 a dit : Ah. Beuuurkkkkk J'ai eu la même !!! Et je n'aurais pas fait honneur, désolée...
mimimel Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 2 minutes, nellou a dit : Allez Claire !!!!!!! J'allais écrire tout pareil ! On a rigolé, épreuve avec de l'eau, elles sont toutes les deux en blanc et quand le seau se renverse, la position seins en avant était très drôle
Keltia Posté(e) 6 avril 2021 Posté(e) 6 avril 2021 il y a 43 minutes, mimimel a dit : Le prix du poisson. Il a dit qu'il coutait 0,5 centimes, puis qu'il fallait le multiplier par 60 pour avoir 30 je ne sais plus qu'elle est la monnaie. Bref, une erreur mathématique J'avais compris ta remarque, c'est moi qui avais du mal à comprendre car pas matheuse ! Oui allez Claire ! Mais je sens bien Rosy. Mine de rien, je trouve quand même les binômes sympas, ils s'expriment bien, sont respectueux des familles. Sauf... les collègues là j'ai plus de mal.
Floredelouest Posté(e) 6 avril 2021 Auteur Posté(e) 6 avril 2021 MaMargote le bras levé depuis 8 minutes... Elle est prête pour Pékin Express.. Avec un petit coup au moral en entendant que les filles sont à 50 minutes !! 😆 3
Messages recommandés