awore Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je suis aussi... Les collègues catalans sont pénibles... J'aime bien la fille et le père, les 2 frères et les Belges sont vraiment de bonne humeur et ne se plaignent pas !
mimimel Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Je ne comprends rien à la stratégie du père et sa fille.
OMelo Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 il y a 8 minutes, mimimel a dit : Je ne comprends rien à la stratégie du père et sa fille. Pareil... Ils n'auront pas le drapeau noir mais ils vont arriver derniers Edit : Ah bah finalement, ils sont sortis de la jungle !
Floredelouest Posté(e) 2 mars 2021 Auteur Posté(e) 2 mars 2021 Un brin arrogantes les pin-ups... Les Belges n'ont pas écouté leurs précieux conseils..... 😑
mimimel Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 Pffff, je l'avais dit à mon mari qu'il y allait avoir retournement de situation ! ça m'agace !
Keltia Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 à l’instant, mimimel a dit : Pffff, je l'avais dit à mon mari qu'il y allait avoir retournement de situation ! ça m'agace ! Pfffff Allez, non éliminatoire, j'y crois !!
nellou Posté(e) 2 mars 2021 Posté(e) 2 mars 2021 J’ai pas suivi elles ont fait quoi les pin-up aux belges ?
Messages recommandés